Pak777 0 Posté(e) le 7 août 2012 salut, jai pogner un vieux RAM pour tirer le char de course, mais la transmission donne des coups des fois pas tjs...et lorsque je change moi meme les vitesses (sur un automatique) elle ne glisse pas, jamais.cest un 6cyl, 3.9L 2x4, la ose en dessous sur la transmission a été coupé et bouché , ca doit etre pour la refroidir je présume?ca peut etre la cause du problème?sinon autre question , dodge avais sortie des transmissions assité électroniquement (acclaim par exemple), ca peut tu etre un module a changer? si oui il est ou?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 9 août 2012 personne a des idées? régulateur électronique pour la transmission?? filtre a transmission? autre chose...doit bien y avoir qqun qui s'y connais en transmission dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'suis pas un expert, mais commence par la faire refroidir et débouche ton tuyau, je crois que ton huile doit absolument circuler entre tes 2 tuyau de refroidissement... tcheck si ton huile est belle, sinon change la AU COMPLET (faut tu fasse sortir l'huile tu torque le camion en marche) et change le filtre...Après tu verras, commence par le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 11 août 2012 problème résolu, le gars a bouché le tuyau quand il a lacher remis de lhuile, il en manquait meme pas une peinte et/ou il y avait de l'air dans les chemins...je lai faitetravailler en masse d-2-1-r-n-p.... a tour de role en fesant une bonne promenade en lui ajoutant 3/4 de peinte syntétique.... résultat no1merci pour votre aide... et surtout par le conseil de commancer par le début lolll... jai économisé plusieurs $$ ca couté 6$ a réparé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'suis content pour toi! On cherche souvent trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites