Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d-boy

SMASH FOR CASH 22 SEPTEMBRE LACHUTE

Messages recommandés

VOILA GANG , LA DATE EST ENTRÉ , FINALEMENT CE SERA LE 22 SEPTEMBRE QU'AURA LIEU LE DERNIER DERBY DE L'ANNÉE SOIT A LACHUTE . VENEZ EN GRAND NOMBRE , ON VOUS ATTENDS .

J'ai eu vent de gens qui dise c'est platte car c'est tjs le meme qui gagne en v8 , ben batarnac , a gang qui run stock ici en v8 , venez le sortir , j'aimerais bien voir ca moi Smile Sans farce , venez tenter le coup surement qui aura un after derby sur place donc musique , biere , etc ca reste a finaliser ca par contre . pour ce qui est de la preparation des autos allez sur le site de : http://expolachutefair.com/derby-de-demolition , les reglements y sont .

J'espere bien en rencontrez quelques-uns d'ici le 22 et pour ceux qui ont vu Juillet ds v8 , croyez moi , ca se reproduira pas car ca fesse ou sa sors , aussi simple que ca , le mandat est claire Smile

pour info , laissez moi un message ou vous en direz plus ici meme


au plaisir gang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v8 : 1000$
4 et 6 cyl : 500$

pour les premieres places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'on a pas le droit de souder pentoute pour les V8 ?? sinon je serais venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une batterie dans le char??? cé koi ca...?

pneu doublé, suspension et bumper soudé?
cooler transmission?

juste 1000 au premier ou si ya dautre bourse?

premiere course + finale ou bien juste une course de 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime le premier reglement les voitures doivent etre vide de bouteille de biere
on dirais que les organisateur pense que tous les chauffeur sont des saoullons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario a raison , 2 rod en avant , 2 rod en arriere , peu chainer l'auto sans exageration Razz c'est pas moi qui est creer les reglements , je passe le message pour l'organisateur qui est un ami .

pour ce qui est des bouteilles , c'est que ds le temps , yen a qui avait le coude solide lolll

depuis 2-3 ans , ils ameliorent tout pour accomoder tout le monde .

les autos demeure stock le plus possible dans toutes les classes , pas de soudure , pas de cooler autre que le rad . le bumper peu etre souder ainsi que la suspension pour atteindre le 17'' de clairance du sol mais pas d'autre soudure sur l'auto tk pas voyante , je connais les trics moi si lolll

et oui , 1 seul batterie dans l'auto et oui , 1 seul course de 1000$ dans les 8 cylindres . tout ce que je vous dis ici est pour les 8 car aucune rod accepter en 4 et 6 cylindre donc stock totale les voitures . pas de pneus doublés , on peut y mettre des ballons mais pas de doublages de pneus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond on perderais moin notre temp a aller regarder notre char se faire presser dans presse !! pas de soudure , pas de rod= pas de fun dans le fond !! moi jy vais a toute les course a lachute regarder le SUPER show a stephane cadieux et ya pas un char qui est monter pareil !!! si vous en voulez un show laisser les gars preparer dans char qui on de lallure pis on va y aller vous en faire un show!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais bien été faire mon tour avec un 8.. mais là.. faudrait mettre les règlements à jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya droit a 2 rod avant ds le hood , 2 arriere dans valise , soudure ben je sais qui n'a qui en font et demeure cache par ce qui doit les couvrir ( vous savez de quoi je parle ) , les suspensions sont barré au besoin pour avoir la moyenne 17-18 pouces max du sol pour les bumper avant et arriere . chaine accepter .

les reglements qui sont inscrits sur le site de la fair sont encore bon et en force . je sais qui en a tjs qui pousse un peu plus et finalement embarque mais moi je fais pas d'inspection de char la-bas pour pas faire de chicane vu moi aussi j'en faisais .

pour ce qui est de Stephane Cadieux , je sais pas ou y donne un show ou ce que t'as vu que j'ai manquer mais voila pourquoi on aimerait qui en est d'autre qui descende venir lui donner plus de challenge . j'ai rien contre le gars loin de la , ces chars il les paies cher donc normal d'une facon que deja y soit solide avant d'embarquer . y challenge et gagne meme a l'exterieur donc c'est qui sais ce qui fait , a vous de venir si vous voulez tenter le coup .

tk j'aurais ben aimer voir du monde de l'exterieur venir faire un tour , s'aurait ete nice Smile

si viens qu'a y avoir des changements d'ici 2 sem , je vous le laisse savoir sinon ben , ce qui a sur le site dla fair , ce sont les rules en vigueur en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Setais sarcastique quand je parlais de show !!! y tourne en rond et donne des char a ses chum pour laider sur la piste !! ses pas des course sa!!! personne le touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley , si ton char est pas souder ni modifier , y va entrer sa piste . de ce que je lis , tu l'as vu aller donc si t'a des chums qui run en 8 aussi , vous avez qu'a venir lui planter le challenge sa track . si ya egale de chars autre que les siens , c'est claire y pourra pas tourner en rond ou se faire proteger . moi je peux pas embarquer encore , probleme de dos depuis juin ( Ormstown ) un mauvais coup mais l'ete prochain c'est claire m'a etre la aussi ds 8 car j'ai deja de quoi de solide de parker . non pas que je veules qui se fasse demolir , loin de la mais pour le show , ce serait cool que d'autre vienne challenger aussi . voila pourquoi je passe le message ici . si vous voulez en savoir d'avantage , je laisserais mon tel mais en message seulement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison d-boy que dautre vienne faire un tour pour le challanger serais plaisant un titi pcq la c rendu platte en v8 les voir aller , en juillet juste plate que jai pas pu avoir un v8 pcq c sur que c lui le 1er sur qui je vais ................ si je me rand lollll et si je peux juillet prochain je suis en v8 aussi on va sla demolir a 2 mdrrrrrrrrrrrr. Laughing ..................................fake la gagne gener vs pas a venir faire un tour a lachute le 22 septembre ..................................... c drole quand on dit lachute on dirais que les gens veulllllllle pas venir pcq c loin.............tk comme d-boy dit au ^laisir den voir quelque un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 batteries, bushing roder, cooler transmission, pneu doublé, moi jembarque anytime les gars, j'ai des gros chrysler qui attendent juste ca la compétition... mais jirai pas les scrappés non plus préparé a brimbale... c'est plus ca le point, et non la distance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la même affaire pour moi, un moment donné faudrait faire évoluer les règlements, il manque de plus en plus de 8 cylindres et ces règlements là date des années où tu avais des tonnes de 8 à 100$... c'est de valeur mais va falloir quelqu'un se réveille à quelque part! La base c'est au moins.. porte, valise, bumper soudé, bushing refait... sinon ça vaut pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey phil et guyguy moi sur ma cady jai arrachecher mais boucshing et bolt barre en barre bien serrer et jai passer safeti et cooler a trasmition on na le droit ya aucun reglement latsu vos les tire dubler ler sans kon voit la 2ieme valve mais les batterie pogner vous en une grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
Pas mal la même affaire pour moi, un moment donné faudrait faire évoluer les règlements, il manque de plus en plus de 8 cylindres et ces règlements là date des années où tu avais des tonnes de 8 à 100$... c'est de valeur mais va falloir quelqu'un se réveille à quelque part! La base c'est au moins.. porte, valise, bumper soudé, bushing refait... sinon ça vaut pas la peine!

je suis daccord avec toi mais c est toujours de la que part les guerre ...du plus blinder que le mien ....pour la plus part nous avons commencer a aimer les demol a la suite de nos parent qui ont commencer il y a belle lurette avec des char stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvien du temps que les char pognais ensemble a cause dla criss de chaine.. je devais avoir 3 ans ... mais esti les char pliais pi stai lfun a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est proche de st andré d argenteuil pas de pick up full size peut etre mini pick up et mini van avec les 8 cylindre a voire avec d boy il est plus au courent que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vait fair un test avec une volvo 98 v 70 station comme neuf tu vien avec quoi. sgrondin98 je ne sait pas combien d inscriptions mais 60a65 voiture serait réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi javais un Volvo aussi mais ma femme c fait opéré vendredi donc j'ai pas eu le temps de le preparer mais Je va venir comme spectateur .... hâte de te revoir.... à samedi mon mario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heure limite pour arriver avec les autos : 11 am
debut autour de 12-13 heures .

comme Mario dit , inscription on sait pas combien vu les gens s'inscrivent directement sur place mais on s'en tire toujours avec 60 autos et plus en Septembre .

a tous , on se voit samedi je serai la aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant pour vous y rendre , suivre indications de l'arena de Lachute , c'est la meilleur facon . arena etant sur la rue Hamford . le tout se deroule derriere en entrant par la rue De L'expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole a tous , l'adm hier soir a decider de canceller le derby de samedi donc pas de remise , ANNULÉ carrément vu la temperature qui annonce en plus que la piste a supposement deja l'air d'une patogeuse donc pour plus d'infos , appeller Pierre Filion 514-247-8031

lui sait exactement ce qu'il en est car il etait present a la reunion d'hier soir !

desole a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca plat pour cu la qui on monté des voiture 25 30 heur d ouvrage pour rien pis qui vont etre oubligé de vendre leur voiture pour le metal ca l avoire fait un derby. pour moi j ai pomal toute mes voiture 4 cyl pour la saison prochaine 7x 4 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai po monter de char mes je trouve sa bien ordinaire aussi! mais coudonc sa va avec lachute sa air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...