jim08 0 Posté(e) le 6 août 2012 j aimerais avoir les date et le numero pour s inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 le 2 septembre a cookshire pour tinscrire appel au 819-823-7824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 6 août 2012 j en est dejas 1 inscrie a cookshire mes si je trouve pas d autre place il prenne tu encore des inscription pis ya tu des mini van merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 ya encore dla place jai inscrit un 4 a matin jai decider de courser pi oui ya des mini van mais c le samedi soir les van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 stu un 4 que ta inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 6 août 2012 non la j ai un 6 dejas inscrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 kk on va se croiser laba c sur jva etre la avec un 4 plus le char de tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 7 août 2012 dimanche le 12 a huntindgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 7 août 2012 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 7 août 2012 samedi 22 septembre a Lachute , inscription sur place ! je crois c'est le dernier de l'annee en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci bin les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 7 août 2012 alexleking au plaisir de se voir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 août 2012 bin certin c touhours le fun rencontrer du nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 août 2012 il as encore de la place dans les minivan a cookshire, si c'est comme lan passer, il course le samedi soir , donc tu va pouvoir admirer la course en 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 août 2012 napierville le 9 septembre 450 246 3983 4 6 8 mini et gros camion et van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 13 août 2012 j ves aller a nappierville jai deux 4 cyl sur pis la il me reste a reparer ma van voir si je l amene aussi, aussitot que je ses pour la van je ves appeller pour m inscrire encor merci pour vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodrome st-just 0 Posté(e) le 29 août 2012 démolition a st-just de breteniere le 6 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodrome st-just 0 Posté(e) le 29 août 2012 pour info 418 -228-6435 démolition 4-6-8 cylindre gladiateur et panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 autre que st-just qui est a 5 heures de chez moi , yen a tu d'autre derby restant , y vienne d'annuler Lachute a derniere minute donc suis pris ak 2 chars loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 On loue le champ de quelqu,un pis on va finir nos char a cet endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 berthierville je vien de parlé avec denis il avait peux etre une chance pour octobre mais ca pas marché avec la ville pas de derby a berthierville cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites