alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 jai ramasser sa a matin pi jveu savoir si sa bin de lallure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est pa bon pentoute dla grosse marde...vend moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 si je te le vend jen aurer pas pour cookshire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Yen navait un hier a coaticook pis y marchai en calvaire yetai blanc manuel chez pas si tu la vu mais jen naurai prit un tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ya du fun a se faire avec sa un coup bien préparer !!! C'est pas tres tres raide mais sa plie bien meme tout ecraser sa vire encore !!! kk j'en ai eu 1 et mon chum 2 et ils ont toujours bien performer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'en est eu un a clutch...pas tuable. fesse du devant en masse le moteur rentre dans le char sa vire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 août 2012 c good jva vous dire sa apret les demole de cookshire voir si jai aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 28 août 2012 moé g coursé un 92 a clutch pour ma premiere pi din glad fini 3iem , le 2iem tais un sentra 95 ou ? mé plus ressent q'le mien pi 1ier un criss de civic !!!! moé jte dit garde ca c bon en masse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 28 août 2012 Jai jamais Wu de problem ak un nissan 4cyl .jai eu du fun en crisse avec le mien a ormstown cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 août 2012 ma y aller avec la famille ....bon petit char ...pas les meilleur mais vraiment pas les pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 août 2012 commence a avoir hate daller le plier la le sintra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 29 août 2012 Y va plier Pis tu va avoir du fun.... on se voit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu vien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 29 août 2012 Comme toujours a napierville Je course japporte un pick up full size noir et jaune #22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi en fds c a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah Je pensait Que cetais pour napierville.....mais bonne chance la bas amuse toi bien donne moi des nouvellesMark#22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sa bien ete jai fini troisieme dans ma course jetais sur un rime en avent je les tenu dans le coup feu toute le long pi le feu a pognier 2 foi dans le char c pour sa que jai ete discalifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a tu des photos du chars ou bien de ce qui en reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais chu pas capable des metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Troisieme c bon..... felicitations le gros...... Ye tu bon pour UNE autre course?? Tu coursera tu un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 yetasi maganer un peut pi un cardent de peter mais un sintra comme nimporte quand je course un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tan mieu.... so ken trouver pas cher Kremlin parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites