Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgagne

REGLEMENT POUR ST-AMABLE 2012

Messages recommandés

je te le conseille Teammassdestruction. meme si la piste est petite, on est capable d'avoie de solides contacts. L,organisation est correcte et quand Louis fait son meeting, on a l'heure juste de ce qui va se passer dans le carré. pas de demi mesures ou de s ous entendu.
Les bourse, je sais pas a koi elles ressemblent, mais ca a l'air correct. Moi une 2 ieme position dans un heat regulier m'a donné 100$..ca a payé mon gaz et j'en suis content.
la seule chose négative a propos de St Amable est le pit..c'est tres difficile de travailler sur les char vu la grosseur du gravier..c'est pas du 3/4..c'est du 2 pouces..loll ca plante solide dans les omoplates quand t'es couché en dessous d'un char. Et c'est pas facile non plus de rouler un jack la dedans.
Moi si par un hazard quelqoncque j,avais un char a courser l'an prochain, je vais le courser la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yan71.... Je pense Que jva essayer sa... il faut de changement de temps en temps... pour linstant Je va finir ma saison avec napierville et peut etre lachute... mais Je va metre st amable dans mes projets pour LAN prochaine.... merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de troubles..Moi itou j'ai fait changement cette année, involontairement, mais ca fait du bien quand meme. !!!
Pis si tu viens a Napierville, tu viendra me dire un ti-salut, je vais etre sur les blocs et a l'inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...