Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgagne

REGLEMENT POUR ST-AMABLE 2012

Messages recommandés

ATTENTION A TOUS
[b]
LE DERBY DE ST-AMABLE 2012

SERAS REMIS LE DIMANCHE LE 12 AOUT 2012

LE COMITÉ DE BÉNÉVOLES DE ST-AMABLE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la rapidité! mais pour dimanche ca a lieu quand meme si il mouille ou tu call ca de bon heure le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley 88 ta valise a tu ecraser a cause que les grosse bobette sa corde on tomber dessus mais c est une idee comme les autre y des gars qui mettre des chaplais sa corde d autre mettre des moteur pis y a toi qui mais des grosse bobeeeeeeeeeette hihihih on se voit tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAIMERAIS VOUS DIRE MERCI DETRE VENU EN CI GRAND NOMBRE AU DERBY ST-AMABLE

FÉLICITATION A TOUS LES GAGNANT

ET PRINCIPALEMENT JEAN-YAN GAGNÉ CHAMPION DE 4 CYLINDRE 2012

ET CHARLE LAUZON DE V8


BONNE NUIT A TOUS REPOSER VOUS BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous aussi organisation et les gagne pour cette belle evenement !!! setais vaiment reussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journee de course et de bon show en final de 8 dans mon cas a moi j ai terminer premier dans mon hit de v8 et en final erreur de debutant j ai pas mis asser d huile dans transmission fake un moment donner plus rien criss sinon charley je me serrais amuser plus longtemps avec vous autre juste pour vous donner de la misere hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut un bon show surtout charley 88 avec son pere en 8 cyl final .i ce son pas donné grand chanche . pour ma part ce fut une journée de cul total mon ordi de mon camion ma laché a st amable dans le stationment et en plus mon accord qui marchait ci bien depuit l hiver passé ma chier dans les main probleme de feux . j ai meme pas fait une pock sur une voiture et tout ca a fini a 0 45 ce matin journée a oublier, j ai pomal toute filmé les vidéo a voir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ben j'ai fait juste une course dans laquelle Charley m'a doné une criss de ride, j'ai visité le devant, le coté pis meme un peu le derriere de mon char, c'est la premiere fois que je m'attachais pas, j,ai mal choisi ma course...héhéhé
J'ai fini 2 ieme apres Charley, le dernier coup que j'ai recu, je cherchais mon drapeau dans le char, y avait crissé le camp j'sais pas ou...alors je faisait signe a Mr Gagné d'arreter parce que j'entendais Charley s'en venir sur un moyen temps en arriere de moi,pour me plier dans les blocs. Mais Mr Gagné me disais ''yé ou ton drapeau '' pis apres ca, trop tard, le char a plié pis le driving shaft a cassé. ca a fini ma journée de driver, apres ca j'ai mis mon costume de mécano pour Crinker.
Belle journée, a part la bouette...je me suis callé 2 fois aux essieux..belle organisation et félicitations a Mr Gagné.
Pis aussi félicitaion a Charley qui a donné tout un show...lui et son pere ont pas éteint leurs chars pis ils se sont plié en simonac !!
Je suis ben heureux d'avoir jasé avec toi Charley, té un super bon jack !! ta victoire tu la méritais...tu vas etre le gars a surveiller dans les prochaines années !!
Merci aussi a Junior Barriere et sa petite famille d'etre passé une couple de minutes pour m,encourager.
Pis sans oublié Crinker qui a gagné sa premiere course, mais qui a pas été chanceux..criss que tu té fait brassé cette année avec le Grandville..y fait l'acordéon en sibole. a gauche, a droite, en avant , en arriere..tout en meme temps.
Pis chu ben content d,avoir jasé avec toi J.F Gagné, meme si ca pas été long, c,est toujours le fun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi yan 71 tres content davoir jaser avec toi et tu est un bon jack!! bon pilote aussi javais hate qui eteingne se fifth avenue la !! hahaa jai eu ben du fun avec toute la gang au plaisir de vous revoir dans carrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la finale ( pere / fils ) le pere ses faite brasser un peu jpense hahahahah








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coronet est belle et bien mort !!! mais le laurentien lui va ton le revoir quelque part???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la decision est prise je le deplie pas je garde le moteur et les essieux le reste a scrap ma saison a moi est terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pics du petit Criko.




[img]http://i37.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=682&u=10074470]g.com/u/f37/10/07/44/70/p_001610.jpg[/img][/url]



ce qu'on voit a la place du dossier du siege arriere, c'est le fond de la valise qui est rendu la !!




Le char faisait tellement la banane que pour enlever les roues arriere on a pesé sur le hood et les 2 roues ont levé...pas besoin de jack...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vidéo du 3 ieme heat de v-8 que j'ai mis sur youtube est pas encore approuvé...mais en attendant, voici celui de charley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo !! Mais j'étais pas de taille avec Charley et son pere, ils étaient mieux montés et préparés que moi.
A 3-4 minutes de la fin j,avais pu beaucoup de moteur, la rod de pedal a gaz étaient en train de crochir et jammer parce qu'elle accotait dans le firewall...mon autre fifth avenue avait fait pareil....j,avais oublié ce détail la, alors j'avancais juste sur 1/4 de pédale, et pour reparitr un moteur chaud, en donnant pas de gaz...c,est pas fameux.
J,ai adoré ca courser a cet endroit..et peut etre que je vais reporter ma retraite d,une année et retourner l'an prochain...qui sait, si je pogne un bon petit char (en marche cette fois -ci, pas arreté comme le ninety eigth) cet automne...héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Charley, ils ont de bonnes petites mécaniques (318) comme le Coronet a ton pere, pas tuable ces moteurs la.
C'est vrai qu,on en voit pas souvent lever dans les airs comme ca, ils ont l'habitude de tomber par terre...mais j'ai fait un test en ne chainant pas mon bumper arriere, j'avais dit a mon cousin en faisant ca, ''gage tu que le cul va ben plier ??'' je pensais pas qu,il leverais si haut par exemple, mais toi le cul de ton char étais plié vers le haut aussi, ca a fait en sorte que ca continue de monter. En ne chainant pas le bumper, je savais qu'il finirait par tomber apres quelques coups. Sans bumper ca enleve de la force de frappe et de la solidité par exemple.
C,est des bons petits char, dommage qu'ils ne tough pas plus qu,une ou 2 courses..Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le bumper solidifié:





sans bumper



Alors si j'en recourse un autre un jour, il n,y auras rien pour retenir le bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile gagner une finale avec l'aide du juge...jparle pas de la final v8.
puis payer 40$ dinscription et ne pas payer une 2ieme en.final quand tu paye 1 et 2 din course normal et tu paye le premier des free for all sa pas d'esti dsens. o pire tu paye pas le free tul donne au 2ieme stune grande final. Jme generai pas pour faire un.mauvais feedback de se derby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dequoi l aide du juge tes bin movais perdan toi pi on na jamais payer une 2ieme plase ein final pi lanne prochaine c est sur que jte laisse pas chansse tu va voir que jai pas besoin de juge pour te demolire merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais 10ans je vais la-bas jdoit savoir si y payais une 2ieme. puis quand t'oublige quelqu'un a faire des face en face et que.mon cul es encore en masse tres.bon tu peut bin repassser. un crrola ses mou du devant meme souder roder et bumper de lumina.L'excuse dut ah je savais.pas cetais.un.corrola spour sa jtes.oubliger a frapper des face a face eille calvaire depuis.ltemps vous en faite tul savais en.calvaire cetais un.corrola. ses faite ses faite mais.l'an prochain jtattend. ah pis jespere tes prete Wink sa sera pas un.corrlla jai 2 camry 90 de saint pis jte garayonnti tu.pliera pas sa Wink. ton titre tu va le perdre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je m adresse a vous deux ...si vous avez des compte a regler veuillez le faire ailleur que sur le site ...ou au pire en mp..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre la pour voir ca dans un carre c est la meilleur place pour regler ca un gars une machine bing bang l hiver va etre long les gars ahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 3 ans quil paye pu la 2ieme en final STH_07 ET A PASSANT SI TU ES PAS CONTENT

VIEN PU LA BAS ET AU PIRE AMMENER LES DEUX CAMERY SI TU PENSE ÉNERVER LE BON DIEU


AVEC OUI SES SOLIDE MAIS SA PREND UN BON DRIVER ET SI TU ES LA POUR GAGNÉ

ET OUBLIE PAS IL A LA PARTICIPATION AUSSI ET EN PASSANT IL A UN ANNÉ QUE TU AVAIS GAGNÉ LA FINALE ET TU A RETENU CET PERSONNE DS LES BLOCS ET TU AVAI DIT QUE TU AVAIS PU DE RECULON BOULE CHIT !!!!!!!! MOI A TA PLACE JE FERMERAIS MA GEULE ET VIEN TAFFRONTER DS LE CARRE ET AMMENE CE QUE TU VEUT STH_07 JE ME CRISS MOI JE VAIS LKA BAS POUR PARTICIPER Smile SI TU AIME PAS LES FACE A FACE VIEN PU LA BAS

MERCI BONNE FIN DE JOURNÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drette ca, c'est dans un carré que ca se regle..devant un écran d,ordi ca veut rien dire !!!
faque l,an prochain , Jean-Yan et Steve, montrez nous ce que vous savez faire avec un char et donnez nous un bon show...c,est la qu'on va juger !! C,est correct les boyz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...