Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgagne

REGLEMENT POUR ST-AMABLE 2012

Messages recommandés

DERBY DE DÉMOLITION
1- Avoir 18 ans et plus.
2- Pour les 16 et 17 ans, avoir complété le formulaire à cet effet dûment signé par les parents, père et mère, parent ayant la garde légale ou tuteur légale.
3- Le port d'un casque protecteur réglementaire est obligatoire et doit être muni d'une visière si pas de pare-brise sur l'auto
4- Tous les concurrents devront être arrivés pour 8h00 AM pour fin d'inspection. Il est très important d'arriver tôt car le poste de contrôle fermera à 11h00 AM. Aucun remboursement.
5- Si vous n'êtes pas le conducteur de l'auto que vous avez inscrite, la personne nommée à cette fin devra obligatoirement remplir et signer la section (conducteur du formulaire d'inscription)et vous avez l'entière responsabilité de lui remettre tous les règlements et obligations.
6- Si vous changez de conducteur pour la compétition sur le site et qu'il n'est pas celui qui inscrit sur votre formulaire d'inscription, vous avez l'obligation d'aviser les responsables et le juge en chef. Le conducteur désigné devra obligatoirement avoir signé le formulaire de changement de conducteur, sous peine de disqualification automatique avant d'entrer en piste ( Tous les gains déjà acquis sur le numéro de contrat de l'auto seront annulée), vous devez lui avoir également remis tous les règlements et obligations.
7- Seuls les conducteurs autorisés et munis de leur bracelet laissez passer, seul le responsable des inscriptions ou son représentant désigné (juge en chef) on le droit de posé au bras gauche le bracelet, toute autre personnes sont formellement interdites, ce qui amènerait une disqualification automatique.
8- Tous les concurrents qui arriveront après la «pige», vers 11h15, seront dans la dernière course.
9- Seulement l'auto de compétition formellement inscrite et (1) véhicule de soutien est autorisé dans la zone des participants (pit), tous les autres véhicules devront être stationnés avec les véhicules des spectateurs.
10- Le concurrent devra avoir les outils nécessaires pour ses besoins, il n'y aura rien de disponible sur le site.
11- Si votre auto ne respecte pas les normes stipulées dans les règlements et obligations qui font partie intégrante de votre contrat, l'accès vous sera refusé sur le site et la piste et il n'y aura aucun remboursement possible.
12- TRÈS IMPORTANT TOUTES DISQUALIFICATIONS ENTRAINENT AUTOMATIQUEMENT LA PERTE DES GAINS DÉJÀ ACQUIS.
13- Aucun conducteur ne pourra se faire changer de course, sauf à la demande du juge en chef (Louis Gagné).
14- Le numéro alloué à votre véhicule sera celui du contrat «exemple si votre contrat est le numéro 10, votre véhicule sera le 10 ». Le numéro devra être inscrit lisiblement de chaque côté et sur le toit de l'auto,d'une dimension minimal de 12 pouces de hauteur et 2 pouces ½ minimum de largeur pour chaque chiffre.
15- Il est formellement interdit d'avoir des personnes sur les autos n tout temps et lors de la parade des BAZOUS, par la suite, tous accessoires jugés dangereux devront être enlevés pour la course.
16- Les véhicules 4x4 ne sont pas admis au Derby.Par contre, les camionnettes de style familiale ou van, dont le moteur n'est pas accessible par l'intérieur du véhicule, seront acceptées, seulement s'il y a un minimum de 6 inscriptions, pour faire une course de 4 et 6 cylindres, groupés.

RÈGLEMENTS ET OBLIGATIONS POUR LE MONTAGE DES VÉHICULES
TOUT CE QUI DEVRA ÊTRE ENLEVÉ AVANT D'ENTRER SUR LE TERRAIN

1- Toutes vitres et accessoires inutiles (antennes, miroirs etc..), le silencieux, les barres d'attaches «Hitch» au complet, les recouvrements intérieurs à l'exception de l'intérieur de la porte du chauffeur qui est fortement recommandé de garder comme protecteur (padding). Le réservoir à essence d'origine, sauf le réservoir d'origine placé sous l'auto au centre entre les essieux sera toléré : cependant nous recommandons très fortement de l'enlever et plutôt le placer à l'intérieur du véhicule, fixé solidement et recouvert d'une toile de polythène.
2- Pour le pare-brise, seuls ceux qui auront initialisé le formulaire d'inscription pour garder leurs pare-brises pourront le conserver, cependant nous recommandons fortement de l'enlever.
3- Le coffre arrière devra être vide de tous débris.
4- Des portes d'accès d'au moins 8 pouces de diamètre devront être pratiquées sur le capot, entre le filtre à aire, le radiateur, ainsi que chaque côté du moteur, pour facilité l'accès au service des pompiers en cas de feu.
5- un réservoir à essence en plastique rouge ou supérieur devra être approuvé CSA, bien fixé dans la voiture en arrière du siège avec une corde, muni d'un bouchon adéquat et recouvert d'une toile de polythène.Toute perte d'essence mènera à la disqualification. Un poteau de sécurité bien fixé devra obligatoirement être installé derrière le siège du conducteur et dépasser d'au moins 6 pouces le toit pour éviter des bris de sièges.
6- Ligne à gaz et fils électriques doivent passer à l'intérieur du véhicule et recouvert d'une toile de polythène.
7- La batterie devra être à l'intérieur de l'auto fixée solidement et recouverte d'une toile de polythène.
8- Tous les systèmes de refroidissement devront être sous le capot. Les refroidisseurs à transmission seront permis s'ils sont sécuritaires.Nous recommandons, pour votre sécurité, de remplir le radiateur que d'eau.
9- Aucun renfort n'est permis à la suspension, à la carrosserie et au châssis (frame), même si l'auto est endommagée. Seule la porte du conducteur doit être renforcée OBLIGATOIREMENT.
10- Il est permis de boucher les trous dû à la corrosion (tôle à body seulement).
11- Seuls les pneus d'été et 4 saisons, sans clous seront acceptés, les pneus d'hiver même usés seront refusés.
12- Les plombs devront être enlevés à l'intérieur et l'extérieur des jantes.
13- Les pines, minimum 6 pouces, servant à retenir le capot, ne devront pas être soudées ou retenues par quoi que ce soit au châssis (frame). Le maximum de pines exigées est de 4. (PINES = RODES).

RÈGLEMENT, DISCIPLINES ET CIVISMES
Comme dans toutes disciplines, il y aura des arbitres et ceux-ci devront être respectée.

Le TEMPS LIMITE AUTORISÉ : si l'auto s'immobilise sur la piste est limité à une minute et le même temps sans avoir percuté une auto.
Si elle est sur les blocs ou en panne, elle sera disqualifiée sans pénalité de bourse déjà acquise.
si une auto est renversée sur le côté ou sur le toit durant la course, elle sera automatiquement disqualifiée, sans pénalité de bourse déjà acquis à moins qu'elle revienne d'elle-même sur ses roues et que son état lui permettre de continuer la course.
si la porte d'une auto s'ouvre pendant la course, disqualification automatique et perte de bourse déjà acquis.
S'il y a un feu ou quelqu’un de blessé, tous les concurrents devront immobilisés immédiatement sinon ils seront disqualifiés avec perte des bourses déjà acquis.
Après deux incendies de suite dans une auto, elle sera disqualifiée sans perdre ses acquis.
IL EST INTERDIT DE FRAPPER OU HEURTER LA PORTE DU CONDUCTEUR VOLONTAIREMENT SINON DISQUALIFICATION AUTOMATIQUE AVEC PERTE DES ACQUIS.
Tout conducteur disqualifié devra mettre son drapeau de manière à ce qu'il soit bien visible et il devra demeurer dans son véhicule ( sauf en cas de feu de son auto ou décision de l'arbitre ).
Le gagnant sera celui qui le dernier aura frappé un concurrent légalement.
Toute autos qui n'auront participé à aucune course, ne seront pas éligibles à participer pour le free for all et à la finale.
Tous conducteurs ou mécanos qui ne respecteront pas ces règlements, le juge en chef aura le droit et le pouvoir de les disqualifier du Derby, sans aucune autre avis et sans aucun remboursement possible
Dès le derby terminé, vous devrez libérer le site, de la carcasse et des débris de votre auto, le jour même, (à moins d'une entente avec le comité) sinon, nous le ferons à vos frais.

BONNE CHANCE ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!

POUR PLUS D'INFORMATION CONTACTER : M. LOUIS GAGNÉ (JUGE EN CHEF) AU (514)-222-9557
IL EST LE SEUL AUTORISÉ À DONNER DES INFORMATIONS

LA DIRECTION .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend tu les inscription par telephone car j ai changer d idee pour ma bmw ...je vais la courser chez vous au lieu de st hyacinthe ....je sais que c est a la derniere minute mais je ne me depenserai pas autant de gaz que le prix d inscription...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je vais faire jo j'vais arriver de bonheur pour m'inscrire à l'entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim as tu lu le reglement pour les baterie et les ling a gaz la tanc a gaz faut mettre un politaine dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un drap mouillé fait -il l'affaire ??
Pis me semble que j'ai rien vu qui parle de la suspention dans les reglements...peut-on souder la suspention ou bien la remonter a l'aide de materiel quelquoncque ??
On a tu droit au collets sur les lames de ressort ??
C'est écrit aucune renfort...mais des collets c,est pas des renforts..et lever la suspention non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin Martin mais je vais laisser sa de même ma batterie est dans une boite de métal pi ma tank c'est une fuel cell en acier fait pour les derby j'pense pas que ça va déranger pour la polithène. Mais j'vais n"apporter une au cas ou. J'ai bien hàte de le plier en deux !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F j'espère que que les inspecteurs aime la broche parce tu sais comment que je monte mes chars en espérant qu'il n'y ait pas de problème pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut souder le schock et collet derange pas au pire 514-2222-9557 celui qui prend les information yan 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgagner ses tu grave si on est a pas la a 8h juste car nous on a 3 heure de route a faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooler a transmission corect radaiteur en fer NON chaine ds les portes et soudure sur bumber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appeler m.gagner hier et il m a dit qu il n y avait pas de probleme avec les pneu d hiver mais sans clou biensure...barre dans la porte et derriere le siege oubligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J-F ta réponse est un p'tit peu floue
non pas de problème ou non j'ai pas le droit ''pour ma broche'' ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgagner les casque de motocross avec lunette son accepter a saint-amable ( meme si on a pas de windshied ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y veulent un vrais show faut que les char soit monter hein peu la!! en passatn L'jim on va surmentg su voir chu numero 88 si tu passe on jasera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense je vais y aller finalement avec un V6 ca l'Air qui en ont assez pour une course pis jle chaine seulement jle soude pas..y fera bin ce qui fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 1 h00 et si il mouille samedi et dimanche dapres sa va etre remis a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement on est très chanceux a Saint-Amable ! me souvient pas qui a mouiller pour le derby a moin que ma mémoire me fasse defaut. donc espéront que la météo se trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dire comme toi charley88 ca s anonce pas bien ...30-40mm 90%.....a 5mm 40% ya des chance que ca change mais pas a se qui annonce ...pis moi j ai quelque chose de prevue deja dimanche donc si c est remi je n y serai pas ...au pire il va avoir napierville en sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment y'annonce 90% samedi et 30% dimanche sa fait que d'ici a vendredi sa pourrait peut-être changer. Les prévisions météorologique selon moi sont pas toujours sûr a 100% il reste encore deux jours pour tout fucker les prévisions et avoir un beau samedi ou nuageux qui ferait l'affaire aussi sans pluie biensûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde espoir mon charley j'ai mi mon chapelais sur la corde a linge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu pret il reste juste 73 cent de gaz a mettre et le char est plein , pret a courser j ai mis mes pneu pour la pluie j ai aussi durcit ma corde a linge pour mettre mon moteur dessus ljim tu peut enlever ton chaplet ca vaut pas de la marde hihiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA!HA!HA! as-tu une corde à linge en chaine ça va te prendre des bonne épingle à moteur RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'veux pas être plate mais j'pense que tu peux serrer ton moteur Gilbert sa s'annonce vraiment pas beau pour les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est officiel je ne serai pas present ...j ai quelque chose dimanche et la fin de semaine prochaine aussi .(je doit ramasser des air lousse)..donc je vais courser mon bmw a napierville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plate je voulais vous donner une chance en mettant un gros mopar sur la corde hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...