crinker 18 0 Posté(e) le 3 août 2012 notre ami jo station a essayer de faire voler son cavalier hier soir il coursait en ovale pis un certain moment donner ouppsssss jo a voler tout seul un 25 -30 pied l autre coter de la piste d apres moi avec une coupe d heure de pratique il devrait se rendre a 50-60 pied hihihihihi on va vous compter sa en detail avec un video de cette soiree encore remplie de rebondissement un crisss de jump mon jo moi j etais en face sur le top de mon char et j ai tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 3 août 2012 voici le magnifique char avec lequel jo a fait sont vole plané[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 3 août 2012 et voici le char de crinker 18 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 3 août 2012 regardez comment les 2 siege se touche .....une tite ride collé collé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 août 2012 D'apres moi mon Gilbert t'as rendu une tite visite dans les blocs sans bouger pendant quelques secondes..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 août 2012 poser pas trop de question sur les rampe de trailer .....je preche la politesse donc je vais m abstenir de peter une coche ici ......tout ca pour dire que je ne serai pas courseur a st hyacinthe comme j ai dit ...je ne donnerai plus aucune cenne ni aucun energie a cette organisation la ...par contre je vais etre avec crinker et ces bete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 août 2012 4 lifesaver sous un cavalier avec la suspention stock dans la bouette ca marche pas fort ...au moin avec la suspention souder le body prend plus de temps a toucher a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites