Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

st damase(cavalier jo station)

Messages recommandés

notre ami jo station a essayer de faire voler son cavalier hier soir il coursait en ovale pis un certain moment donner ouppsssss jo a voler tout seul un 25 -30 pied l autre coter de la piste d apres moi avec une coupe d heure de pratique il devrait se rendre a 50-60 pied hihihihihi on va vous compter sa en detail avec un video de cette soiree encore remplie de rebondissement un crisss de jump mon jo moi j etais en face sur le top de mon char et j ai tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi mon Gilbert t'as rendu une tite visite dans les blocs sans bouger pendant quelques secondes..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poser pas trop de question sur les rampe de trailer .....je preche la politesse donc je vais m abstenir de peter une coche ici ......tout ca pour dire que je ne serai pas courseur a st hyacinthe comme j ai dit ...je ne donnerai plus aucune cenne ni aucun energie a cette organisation la ...par contre je vais etre avec crinker et ces bete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 lifesaver sous un cavalier avec la suspention stock dans la bouette ca marche pas fort ...au moin avec la suspention souder le body prend plus de temps a toucher a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...