Dan82 0 Posté(e) le 2 août 2012 bonjour, j'ai besoin de votre aide. je me suis acheter une tank a bateau et je me demandais si j'ai besoin de poser un pompe car la tank a déjà une pompe mais ca va tu etre ok pour mon char ? ou je suis mieux de poser la pompe de mon char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 3 août 2012 ca depend de quel type d'auto tu as et de quel pompe tu as dans ta tank... en terme de pression, tu dois batir: Carbu environ 6 psi, TBI (1 injecteur dans un carbu) environ 20 psi et full injection environ 40 psi... Donc si ta tank a bateau a une pompe pour un moteur a carbu pis que tu as un cavalier 98, c'est sur ca marchera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan82 0 Posté(e) le 4 août 2012 ok parfait merci ! mais la tank a la pompe d'origine de la tank donc la pompe sera pas assez puissant pour faire marcher mon sunfire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pose la pompe de ton char dedans, la pompe du bateau d'apres moi doit avoir 3 a 5 livres de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan82 0 Posté(e) le 5 août 2012 parfait merci c'est ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites