mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 août 2012 très propre, bonne mécanique. Automatique, NON-placable. Situé à Beaumont, Bellechasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2012 MrChrysler qui se recycle dans la vente de tondeuses...lollllllll 2 temps ou 4 temps ?? héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 août 2012 je le trouvait trop clean pour le mettre à la presse... mais si ça niaise trop... y va y aller direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 août 2012 Sont tres bons ceux la pour la course sur la glace...pas tuable, meme si ya pu de body en arriere. Pour les demol, j'en ai pas vu encore. A ce prix la, celui qui achete perd rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 août 2012 sont aussi bon que les plus vieux meme je pense quils sont meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 août 2012 Vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites