Larochelle77 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à tous !Je voulais juste vous montrer mon acquistion de cette semaine, pour l'été prochain !Dodge Coronet 1975 très propre !Je pense que c des bon petit char.. J'ai bien hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2012 C,est de bon chars solides et une bonne mécanique, ca plie pareil que les Cordoba des memes années...sont tres rares ceux la...ca te tente pas de le laisser sur le chemin, ca serait un bon projet. ?? Ce sont des bonnes voitures fiables et ca se conduit tout seul. Ya pas l'air trop pourri. C'est triste de voir disparaitre ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 août 2012 c est vrait qu il a de la gueule ...a part l aileron bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 août 2012 i va etre beau avec des numero din porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi aussi j'trouve ca de valeur s'il est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 août 2012 il parait bien vite dmeme mais il manque plein de cossin et il a été très mal repeinturé. il était platable jusqu'à ce que je l'achete mais bon... ya pas de fumer sans feu ca a l'air... en plus j'ai pas d'argent mettre du gaz la dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 août 2012 a ouI ! j'ai des mag wheel chromé qui allait dessus aussi ! Si ca intéresse quelqu'un. 4 tire dessus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 3 août 2012 des numero din porte chu pour ca cest juste un dodge!!!!loll cest pour lanne prochaine ca kimmy ma surment men magasiner un dans pas long pour lanne prochaine car pas eu de temps cette anne avec mon legende modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 août 2012 les 3 on va courser just lete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites