Piton 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 dans un carré pres de chez vous en 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sa va etre solide sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je connait ce char-là je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 le languna a pascal72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 si c'est pret de chez nous sa veux donc dire tu va venir faire un tour a cookshire piton hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 beau char piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'pensait que tu la reservait pour la boucanne celui la piton.......( c un lock de différentiel qui c'est débatit hier soir enfin de compte......lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 as-tu pu te rendre che vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2012 ca va te faire un beau soudé pour st victor 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 août 2012 Son belle ceux la !!!Ces de valeur de défair ca Piton!!Jespere que tu vas tamusser avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 août 2012 Yé a mon gout celui la, les Laguna ont un petit quelque chose de spécial qui accroche l'oeil. bel achat Piton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ca doit etre pêché de déffair ca!!Tu va aller en enfer !!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Mon père a ramassé le dash pour sa chevelle 75 maudit beau dash pas craqué reteindu jva mettre des photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 août 2012 Tu te donnera 20 coups de fouette Piton pour te faire pardoner de défaire ce classic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 août 2012 moi je vais bien dormir pareil !!!! chu pas pire que tout ceux qui en ont défait avant moi , car j'en ai déja vu passer une pi une autre , en plus cé meilleur qu'une chevelle ordinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2012 T'CHIN LÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bah on voulais juste te faire sentir coupable un ti-brin mon Piton...ca a l'air que ca a pas marché..lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 août 2012 bah non ... ca marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites