team joncas 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 salut je me chercher un timmer a pointe pour ford 302 ou 351 winsor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je ca me tu vien de loin pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team joncas 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok team 74 combien tu demande pour ton timmer et va tu aux demolition a st-lazard le 5 aout je vais aller les voir si j amais tu est la on pour se voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team joncas 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tnt dans quelle coin tu vient beauce et doone moi ton prix va tu a st-lazard aux démolition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team joncas 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 team joncas a écrit:tnt dans quelle coin tu vient beauce et donne moi ton prix va tu a st-lazard aux démolition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je reste dans le coin de plessisville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites