Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrmikefav

st hyacinthe

Messages recommandés

voici deux video du derby hier le show était malade merci a tous les courseurs!!
marqué sa sur youtube
Exposition st hyacinthe (Derby démolition) 27 juillet 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux-tu ben me dire ce que l'arbitre fait dans le carré dans la course no 2!!! mechant imbecile
les gars ont pas besoin de lui pour savoir qui aller frappé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Wildkid..on sait pas comment ca marche...alors faut qu'il nous dise comment frapper...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu courses dans le mou mon Martin...héhéhé
Et en plus tu RÉPARES dans le mou itou...lolllllllllll du gros fun noir en perspective !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon premier derby a st-théodore cé fait sous la pluie cé vraiment pas la meme chose que sur le sec mais bon.......... va faire de mon mieux quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu meme pas inquiet pour toi mon Martin !!
Moi je dis que tu fais parti de ceux qui sont a surveiller dimanche !! (pis tu va avoir le meilleur mécano avec toi, faque stress toi pas...héhéhé !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee de fou avec l equipe landry..du fun en tab....martin(hanson bro 16)rien dans la premiere course avec son lumina ...1er dans la 2e avec son camry 98.gilbert (crinker18) 1er dans la premiere avec son station 2e dans la 2e avec son newport rumblebee de l annee dernier et finalement rien fait dans les pick up tres belle journee ou j ai ete surprit par m. bienvenue qui a su prendre les bonne decision ....juste dans le free for all ou nous ne participion pas que j aurait aimer qu il discalifie le 455 pour la porte chauffeur mais ca na pas ete le cas peu importe bravo m. bienvenue vous venez de regagner quelque point avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té plus indulgent que moi Jo !!!
Il devrait y avoir plus d'arbitre sur les bloc et moins sur la piste..Mr Bienvenue a passé proche de se faire frapper 2 fois solide....
Si il resterais sur les blocs il verrait peut etre plus les chars qui frappent des porte chauffeur et ceux que ca fait plus que 2 minutes arretés....ah mais c,est vrai, c,est du monde de sa gang...les autres c,est 10 secondes pas plus...
je me suis fait du fun pas mal avec Jo et L'Jim...toujours plaisant d'etre en votre compagnie messieurs.
pis félicitations a Martin pour sa 1 ere place..je te l,avais dit hein que tu serait a surveiller !!
Pis félicitation a Gilbert pour ses 1ere et 2 ieme place. tu as donné encore une fois un tres bon show avec ton station (c,est la seule course que j'ai vu) !!

Et Mr Qc101, tu es pas venu me voir finalement ?? On aurais jasé du manque de talent ensemble, mais tu t'es pas pointé...probablement trop faché a réparer ton caddy et parce que Gilbert a gagné...me semble que tu as pas fait ben ben long dans le carré et ton char avais l'air d'un accordéon et ta face avait pas l'air de bonne humeur..héhéhé...mais c'est pas grave, tu l'avais probablement prévu avec ton talent de chauffeur et de monteur de char !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée quand même, les courses était bonne on a eu des bon show mais encore une fois les 2 minutes n'était pas respecté les portes de chauffeur aussi bref c'est comme d'habitude. Félicitation pour vos victoire les deux frêre Landry c'était bien mérité et jim08 aussi en v6. Enfin j'ai pu jaser plus que 10 min avec mon Yan71 jo et ses belles fesses les p'tit Landry et les frères casavant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde je suis tres content d avoir eté voir les derby de st-hyacinthe et st-damasse tres tres bon spectacle et de bon chauffeur et je me demandais si il faut demolire le chard le chauffeur ou les 2 car les arbitre ne vois pas souvent quand il y a des chauffeur qui fesse dans les porte du chauffeur car par chez-nous la porte coté chauffeur veut dire stop le plus souvent possible car on a un drapeaux noir tres vite. les arbitre devrais moin courir dans le carré et s asseoir dans les estrade il aurais tous vue les porte frappé c est juste mon point de vue car il va avoir des blessée tant sur les chauffeur que les arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a toute la gang qui son venu nous donner un coup de main jo station avec son chum yan 71 ljim pis ceux que j oublie bien pas voulu mais j avais prevu le coup beaucoup de stock pour reparer car se faire briser pas grave le plus fun c est de pouvoir ce reparer et revenir en final ca ca fait plus chi....... les autre mais pas de besoin tous des hit gagnant aucune consolation aucune grand final tu embarquais et c etais tous des final resultat boite de pick up pleine outil de tire et tous le tralala pis plein de bon chum pour nous aider au cas ou les gars soyer sur que la journee que mon char va etre scrap le premier je vais etre la pour vous aider les photo vont suivre bientot pis de l adrenaline au fond 2 v8 un a la suite de l autre plus un gros pick up criss tu pense juste a varger dans le tas ta meme pas le temps de penser a d autre chose merci encore les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qlq photo du apres course

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Quel belle journée et merci a tous ceux qui étaient là pour nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...