Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Reliant KKKKKKK

Messages recommandés

Pret a aller a laguere vendredi !!
Fidel a ses habitudes, un gros Criko dans sa cour !!
Pis Crinker vous défend ben de rire de son char, sinon...sinon.....sinon ca va y faire de la peine.héhéhé !!

Yé tout melé ce Gilbert la..y plante son bumper arriere en avant, y oublie de poser celui d'en arriere, y écrase un char qu,il vient de monter...hé sibole..kessé qu'on va faire avec c'te gars la ???

Lollllllllllllllll Ouin Crinker a tout un cul d'estie d'amaricains sales de criss..ca doit etre parce qu'il bouffe trop de Mc Do !! Méchant cul !!

j espere juste que personne va essaye de me grimper sur le cul mon moteur seras pas asser fort pour le trainer hihihihihhih

Si y en a qui embarquent en arriere, tcheck toi Gilbert pour pas recevoir un bumper en arriere de la tete. !!!

jai peut-etre lair innocent comme sa mais ta plier sa avec quoi ? a masse, avec un loader ?? ... sa mintrigue

je pencais justemen minstaler la crinker pour economiser du gaz hihihihihihihihhihi

voyon les gars avec les bras qu ont a dans famille faut bien savoir s en servir ........ une paire de bras et une masse ca fait bien des ravages loll

ta pas mal la shape pour faire sa d'la masse mon Martin, et en passant mon crinker vu que ta l'air a aimer te faire monter j'vais faire attention pour ne pas échaper des outils proche de ton corps d'appolon des fois que ........ pouhahahahaha bonne chance pour vendredi

ma vous dire j ai juste hate de passer l inspection voir se qui vont dire apres on courseras et on veras le resultat

peuvent pas dire grand chose contre sa si tu a pas mit de renfort dedans...

tk les inspecteur serait tata de pas faire courser

A st hyacinthe faut s'attendre a tout !!
Moi aussi j'ai hate de voir si ca va passer !!

Auto de ville, c'est pas un char compressé du cul. Te promènerais-tu avec un char de même sur la route? non, donc ça dit tout! Si tu dois t'aider en modifiant ton char à la place de te fier à tes talents de chauffeur, tu devrais peut-être changer de hobby et faire du petit point! Si t'es pas content des règlements de St-Hyacinthe, abstiens-toi d'y participer et va honorer d'autres courses de ton AGRÉABLE présence.

eill mon tit pet ce qui est le plus fachant la dedans c est que les organisateurs du derby de st-hya appel crinker 18 chez lui pour lui demander de venir courser a st-hya disant ont a pas bcp de chars et ils sont au courant que crinker 18..... apporte en moyenne 14 chars par année et donne un tres bon show..... et a chaque fois ils ont qlq chose a dirent sur les chars, si tu mets pas bcp de travail sur ton char ca mon ami c est ton probleme mais pour crinker 18 y en mets du temps et pas a peu pres........ mais tout lmonde a droit a son opinion

au plaisir de te rencontrer ds le carré mon ami oc

Ah oui j ai oublié dis mon donc a quel ligne ds les reglements c est écris qu il n a pas le droit ...... mais pourtant cé bien écris ds les reglements pour le prestone faut l enlever et mettre de l eau .... combien de gars le font pas.... et ya personne qui se fait disqualifier pour ca .... mais comme j ai dit plus haut ont a tous notre opinion

je vais donner mon opinion qc101 quand tu aura courser des char de demolition attacher avec de la chaine et que ton cul est tellement refoncer parceque tu est bon chauffeur parce que tu essaie de proteger ton devant et que tu tape du cul pis apres la course que tu gagne ou non tu veux recuperer ton materiel comme les chaine vu que ca coute chere pis tu sacre apres ton ostie de chaine pogner dans un tas de tole ecrasser tu essaie toute la criss de journee avec toute les outils que tu as en ta possesion tu fini par dire qu a mange de la marde la crisse de chaine alors le pourquoi que j ai bosse mon char pas solidifier pour m eviter de sacré toute la criss de journee apres une criss de chaine pogner dans la tole tout bosser parceque j ai participer as evenement que j aime alors si toi qc101 ma presence te derange ou que tu est jaloux tu viendras me le dire je vais etre la se soir toi tu sais qui je suis .

bonjour mr QC101 je comprend ton opinion et je là respect a 100% mais dans les rêglements ils disent qu'on a pas le droit de bolter et de souder . Je n'ai rien vu de tel sur l'auto a crinker en photos donc je ne crois pas qu'il était en violation du rêglement. Tu dit auto de ville, cest pas un char compressé du cul !!!! yé pas plus solide qu'un autre yé même pas bolté et soudé . Cé comme si quelqu'un arriverait avec un char pré bend-up le retournerais-tu de bord parce qu'il na pas le look char de ville ???? yé encore moin solide que les autres cé juste qu'y ne veut pas avoir le cul du char par terre (pré bend-up). Chacun a droit a sa vision des choses mais bon fallait s'en y attendre c'est st-hyacinthe.

Qc101 a écrit:
Auto de ville, c'est pas un char compressé du cul. Te promènerais-tu avec un char de même sur la route? non, donc ça dit tout! Si tu dois t'aider en modifiant ton char à la place de te fier à tes talents de chauffeur, tu devrais peut-être changer de hobby et faire du petit point! Si t'es pas content des règlements de St-Hyacinthe, abstiens-toi d'y participer et va honorer d'autres courses de ton AGRÉABLE présence.

au fond t es entrain de nous expliquer qu on a pas le droit de courser un char qui a deja couru a ste hyacinthe ...... scratch

idem messieux ....apres tout ca a meme pas empecher le cul du kkkkkkcar de tomber a terre donc ca rien changer .....et comme l autre dit c est pas ecrit dans les reglement ..les organisateur nous dit qu ont joue entre les ligne .....cal...y en a pas de ligne qui sous entent quelque chose du genre ...comment veux tu qu ont lit entre ...hi hi hi

je men allais dire comme toi demol 888
par char au look de ville ca sous entend que lke char doit pas etre bossé. Je rejouteraos meme que les chat doivent avoir leur muffleur et les lumiere. lol

Juste pour ton renseignement Qc101, tu ira voir le vidéo de Granby de l'an passé, sur le char d,un des amis du derby..un certain Mr St-Onge...apres que Crinké eu la gentillesse de donner de belles formes a son Crown Vic en lui rentrant dedans avec un petit fifth avenue (stock)..on voit tres bien que son frame et son body est entouré de chaines a la grandeur du char....tu te promene en ville avec un char comme ca toi ??? J'aimerais bien le voir.

On va faire un petit résumé pour le fun depuis les 4 dernieres années que Crinker a coursé a St Hyacinthe.

La premiere années, ya donné un criss de bon show..yé rien arrivé, y était nouveau.

La 2 ieme année, Gilbert monte un vieux Newport '74-75 pourri trouvé dans un champs...il décide de mettre des pneus de tracteurs en arriere du char et des tires de lifts en avant.. on le monte du mieux qu,on peut avec l'experience qu'on avait...resultat:il donne un criss de bon show a St Hyacinthe, déplie le char et retourne a St Damase la semaine d'ensuite et donne un criss de show au monde présent et fini meme dans les premieres positions les 2 course avec un char tout décrissé....il a meme l,audace de le monter la semaine d'ensuite a St Amable, la ou il a gagné avec 3 chars 3 places en finales dont 2 pour le meilleur show et il a fini 3 ieme en finale a cause d'une bad luck qui arrive presque jamais a personne...un caliper qui décide de jammer.. la le char est scrap pour de bon, rendu trop dangereux.
Pour un gars qui a pas de talents pour monter et conduire des chars...je me demande bien comment il a fait pour obtenir ces résultats la ??? il a probablement triché je crois ?? (en passant, on a monté pas loin d,un douzaines de char cet été la et il a pas tout gagné avec ces chars la...plusieurs criss de bon show mais pas de victoire...Ah c'est vrai il a pas de talent...et il doit pas avoir assez triché sur ces chars la....

L'années suivant (l'an passé) dans les reglements on voit : pas de tires de tracteurs et de pneus de lift ????? ok, pas de troubles, on s'en attendait un peu....il décide de monter encore plusieurs chars..avec ses freres...dans les V-8, il monte un Newport de la meme facon que l'autre d,avant, mais le char est flambant neuf avec un estie de moteur dedans...mais il décide de mettre des collets sur les lames de ressorts pour baisser le cul du char parce qu'il était trop haut et peut etre dangereux pour les autres coureurs...il gagne 2 courses avec en donnant un criss de bon show, les gens dans les estrades le disents sur plusieurs films sur youtube...ca trompe pas ca, c'est eux qui paient pour voir un criss de bon show. Il se fait disqualifier a cause de ces fameux collets la...qui pourtant partout ailleur sont acceptés. La semaine d'ensuite il décide de monter le meme Newport a St Amable et gagne ses 2 courses.....ah c'est vrai. il a pas de talent.... Pis la je parles pas des 2 autres bourse qu,il s'est fait prendre sous d'autres excuses..genre que le marqueur s,est trompé de numero ou que ca a pas assez frappé donc ils décident a la derniere minute de splitter la bourse du gagnat en plusieurs parts.......

Cette année, dans les reglements pas de modifications au chars...donc on oublie les collets sur les lames..mais ca aussi on s'en doutais..
Ensuite il monte un petit reliant super solide (pourri pas mal) mais avec le cul plié comme c'est accepté partout ailleur...mais il se fait virer de bord...on s,en doutais....il a tellement triché avec ce char la qu,il est lié de partout et il a pas gagné avec...ah mais c'est vrai, j,oubliais, il a pas de talent.....regardez bien l'an prochain dans les reglements..y va y avoir quelque chose qui dit de pas plier le body d'un char..
Pourquoi as faire comme partout ailleur , faire une liste précise de ce qui est accepté et pas accepté..ca serait tellement plus clair et ca éviterais ben des problemes..mais l'organisateur veut pas écrire un roman comme qu'il m'as dit l'an passé.

Moi je dis que quand un gars emene des bonne idées nouvelles, ca fait peur au gens (surtout dans une organisation de farmer comme st hyacinthe).

Gilbert je le connais depuis qu,on est jeune et je peux vous dire qu,il a la tete dur et qu'il travail pour tout ce qu'il a.....et des nouvelles idées de modifications, il a pas fini d'en faire sur ces chars, et il va continuer a aller courser la bas par pur principe...pis je l,ai tu dis?? Y DONNE UN CRISS DE BON SHOW !!!!

J,espere vous voir Mr ou madame Qc101 la semaine prochaine dans les V-8..je vais tout faire mon possible pour que mon char soit en fonction et monté parce que la je triche tellement bien que mon moteur tourne pas encore, parce moi et Gilbert on a pas mal la meme technique pour monter nos chars...pis j'ai meme des morceaux de ses chars sur le mien...faque on triche de la meme maniere....suremement parce qu,on a pas de talent !!!

Pis en passant, moi je vais avoir le # 71, un Oldsmobile '98..je sais pas si il va etre peinturé la....... je fais pas comme toi et je me cache pas, pis tu viendra jaser avec moi on parlera de talent et de petits points ensemble, t'as l'air a connaitre ca, tu me montrera comment. Mon nom c'est Yanic.
J,espere ben te voir dimanche...pis si mon char est pas pret..je vais surement aller jaser avec Crinker, tu viendras me voir la !!
Tu parles a travers de ton chapeau en écrivant ce que tu as écris et en attaquant Gilbert, tu m,attaques moi aussi, parce qu'on a appris ensemble depuis 3 ans...pis ce gars la m,as aidé a plusieurs reprise quand j'étais mal pris avec mes bazous....pis ca moi j,ai ben de la misere a passer a coté de ca.
Faque c'est un rendez-vous !!! A dimanche !!!

bien dit yan71 daccrd avec toi a 100% . les esti de jaloux qui veulent courser sens mettre de temp sur leur char et qui braille que nos char sont ben monter , ben vous avez juste a pas courser !!!

Tu viendras quand tu veux mon Joe !!

Chu ben d,accord avec toi Charley !!

Pis a St hyacinthe, c'est sur que ca serait facile pour nous de pu y retourner,...mais c,est a coté de chez nous..pis si on se pinte pu la face la, on leur donne raison, ils veulent pu nous voir la !!...pis ca c,est pas mon genre de donner raison a ceux qui justement ont pas raison !!

bon maintenant le resultat tout les cul on baisser un gros zero notre affaire de derriere comme les americain fake pour tous ceux qui pensait que nos char etait meilleur bien vous vous ete tromper moi j ai pas peur d essayer la je me suis planter l an prochain on essayeras d autre chose

j'ai jete un p'tit coup oeil a tes photos j'ai remarquer que ton cul etait un peu pencher par en bas en partant.

si tu voudrai refaire cette tecnique la check demolitionmission sur youtube le gars le montre en detail comment le faire pour que le cul se compacte sur lui meme sans bender par en bas. (le char dans son video c'est un taurus je crois)
aussi il montre comment ''cease'' un char (le look de tole de toit comme au stade sur les aile arriere)

esperant que sa puisse t'aider et lache pas la patate comme on dit oc

edit:

j'ai trouver les video du taurus

http://youtu.be/1evVM8wo6xY
http://youtu.be/lDp0pw4RSbg

sa prend du temps a faire le cul a l'air de sa apres :

http://youtu.be/G13ZfUe5FsM

j'aime mieu voir du monde qui essaye des affaires dememe que voir du monde remplir leur frame ! continue donner un show !!!

si je comprend bien il fais des ''snach'' dans le frame a la meme endroit ou que son couvert de valise descend ? je suis pas tres tres bon en anglais , donc en fesant c snach la, le cul leve au lieu descendre et arrete de plier ou que le couvert de valise descend ???

crinker 18 a écrit:
bon maintenant le resultat tout les cul on baisser un gros zero notre affaire de derriere comme les americain fake pour tous ceux qui pensait que nos char etait meilleur bien vous vous ete tromper moi j ai pas peur d essayer la je me suis planter l an prochain on essayeras d autre chose

bizzard ..pourtant ton cul de ste brigide avait pas plier par en bas ....meilleur chance la prochaine fois ...

en gros c'est sa oui apres sa le body se compacte sur lui meme.

de ce que j'ai vu sur youtube sa marche a 90% du temps

piton l'avait fait a napierville l'annee passe mais je sais pas si il avait toucher a son frame je sais que sa valise etait comme dans le video

le brun as quand meme plier vers le bas mais pomal moin pire que les autres

• Créer...