Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Sprocket

Messages recommandés

J'ai besoin du grand sprocket de timing chain (celui du haut,pour le timer, pas celui du crink) Pour un 403....je sais pas si un de 350 ou autre fite la, les connaisseurs pourraient le dire.
J'ai acheté la chaine neuve, mais en défaisant le tout, j'ai vu que le sprocket était cassé.
Pis vu que je viens d'acheter la chaine, NAPA les sans génies me charge un montant pour reprendre ma chaine et me donner un kit complet de chaine+sprocket...méchant racket de voleur...gang de cave...pis le kit complet se vend un prix de fou.
Alors si quelqu'un a ca a vendre en bon état, je suis acheteur.
je sais que c'est risqué d'installer un usagé...mais je courre le risque.

le # GM de la piece est taggé dessus.

Ca me prend ca le plus tot possible, les courses sont dans 2 semaines.
Merci!!

j ai un 350 buik scrap si ca vit je ne sais pas si oui ta juste a me le dir je suis de st-victor beauce

Si ca fitte je sais pas, est-ce qu'il y en a qui peuvent me le dire si ca fitte ??
je vais faire des recherches sur le net pour voir ce qui fitte la.

ooops ein t'chuite ta gear mec!

ca vaut la peine d'acheter le kit au complet, au pire tu garde ton moteur après ou tu le revend, mais c'est un plus value selon moi! gosse pas avec ca! un moteur faut que ce soit a l'ordre!

tu change tout le temps le kit au complet pas juste la chaine une de 350 chevrolet fait pas la

moi meme si le char vire bien si j'ai le temps je change le kit, sourtout des ford car la gear de marde a les boute en plastique et plus souvent qu'autrement ya de l'usure et des boute de dent d'euuurvolé!

oui crisse de plastique..surtout quand le moteur est un bout sans rouler....le plastique seche, pis si la chaine est moindrement lousse, ben comme tu dis, les dents sacrent le camp su'l yable...lolllllllllllllllll
Pis question comme ca, la gear du haut se change bien, mais celle du bas (crank), on fait comment pour l'enlever ?? ya pas de bolt la dessus, est-ce que c'est presse-fit ?? ca prend tu un puller pour sortir ca de la...

Pis autre question pour ceux qui connaisent ca, un moteur/tranny 305 fitte tu dircet dans les supports ?? et le dirving shaft du 403 peut il rester la ?
Donc moi ce que je veux c'est de descendre un 305 avec la trany dans le trou, partir le char, le pleir et avoir la cri..de paix..lollll

jai jamais vue quelqun changer juste une gears,,si a la cassee ,et tu change la gear,a va casser encore,une timing chain neuve sa vaut 40$,et,oui sa prend un poller pour sortir la gear sur le crank,et oui tu ferais mieu de mettre un 350 dans ton char,avec une timing chain flambant neuve,meme si y vire bien,avec une bonne transmission,un bon carbu,de bon fil,un bon cap,un bon rotor,et la tu va commencer a avoir un moteurqui a une chance de gagner et se rendre jusquau bout,ces le minimum,sinon 1x sur 2 sa marche pas,moi jai rien contre ca ,on attent 2 min et ceux qui on rien fait arrete tout seul,et meme se rendre pas dans le carreau.

sur celas mon yan,un 350 ses the best,et pour toi mon phil,une th400 ou 350 ses the best hahaahahah,jai hate dentendre ronronner les moteur a st raf,o que oui.

Yan 71 a écrit:
Pis autre question pour ceux qui connaisent ca, un moteur/tranny 305 fitte tu dircet dans les supports ?? et le dirving shaft du 403 peut il rester la ?
Donc moi ce que je veux c'est de descendre un 305 avec la trany dans le trou, partir le char, le pleir et avoir la cri..de paix..lollll

Même si ça fit pas nécessaire bolt-on.. c'est pas trop dure refaire des support et couper ton drive shaft!! J'ai fitté mon 350 dans mon New Yorker sans trop de difficultés.. rien n'est impossible! m'a te dire comparé à un 403 .. un small bloc Chevrolet t'es vraiment en voiture!

J'ai trouvé chez car quest a 45 $ le kit !! au lieu de 168 $
Faque c'est fini, je vais pu jamais acheter chez NAPA..pis si vous pouvez acheter ailleur, ben faites le. allez pas encourager une gang de voleur !!!

• Créer...