Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

quel prix a payer

Messages recommandés

jaimerais savoir quel pris je devrais payer pour acheter un char pour les demol pour me donner un idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur prix et 0$ et le moin bon est (ensemble vide) haha donne la marque et l'état les gars du site vont te dire comment payer un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 piace jai un sunfire 97 4 porte automatique, parfait pour les demol il est encore sur le chemin, c'est des bon char au demol jen ai courser un a st-margerite lautre foi et il a fait un boute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dire comme les autre ...le moin cher possible mais tout depend de la marque et model....mais encore la tout les gout sont dans la nature ....tse moi je suis un gars de gm ....donc c est dans ma nature de payer plus cher pour un gm qu un dodge mais un gars de dodge peu tres bien cracher sur un gm ....ceci est a titre d exemple seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depend cest quoi tu veux ! si tu veux courser des 8 cyl ! pis tu en veux un neuf ! sa va te couter dans 1200 - 1500 ! pis le meme char fini raider tu va payer ca 600 - 800 juste parce que ye pesant au fer !

dans les 4- 6 cyl 300 tes capable davoir pomal nimporte koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépend du coins ou tu courses.
dans notre coin de pays

V-8, un petit body 1978 et plus (Caprice-Parisienne/Crown Vic-town car/Fifth Avenue-petit Newport...le max a payer est 400 $ (si le char est neuf 450$)
Moyen body 1977 et -genre Lemans/Chevelle...T Bird..Cordoba...500$- 600$ a 700$..un peu plus si en excellente condition.
Grosses betes 1977 et moins Newport/Caddy/LTD....entre 1000$ et 1300$ et plus si comme neuf.

Gros pick-up..je connais pas les prix mais ca doit tourner aux alentours de 400-600 $

Pour les V-6 genre Camry/Lumina/Regal/Cutlass supreme..selon les gouts, 300-350 $
Les autres models paye le prix du fer ou fais toi les donner , parce que un V-6 dure rarement plus qu'un derby et est rarement réparable..

Les mini van et petits pick-up..paye le prix du fer..250-350 $


les 4 cylindres..paye le prix du fer...250-300 $ maximum. Ca aussi dure tres rarement plus que 1-2 course, donc 1 derby.

Ces prix la viennent de moi, les oppinions aussi et ne reflete en rien ce que les autres gens peuvent penser....les autres personnes peuvent argumenter la dessus...ca dépend des gouts et des portes-feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 1000$ té est capable de trouver un tres bon char... le trouble cest que si tu veux un modele en particulier, ca parrait dans ta face quand tu va barguiner, le prix va monter un peu... lol! moi i men reste moin a aller voir mais dans le temps, javais un carnet avec des dizaine de numéro et spec de char vues... a chaque année jen sortait 3-4 pas trop cher. ca dépend le temps que tu investi a chercher. je ne compte plus les tink de gaz que jai mis juste pour fouiller dans les rang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact Phil...faut pas compter le temps, la distance ni le petrole.....sur le net aussi parfois si tu es rapide, ya de bons deal a faire. !!
Pour reperer des chars, mois je disais a ma femme : '' aie on va tu prendre une ride dans un coin qu,on a jamais visité...c'est toujours beau la campagne'' pis la je me tordais le cou a tchecker les derrieres de granges et entre les arbres tout en essayant d,écouter quand elle parlais...pis un moment donné elle partais a rire en disant que je voulais pas pantoute me promener en campagne mais bel et bien regarder pour des bazous...lollll le truc fonctione pas toujours..héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha mon père ma montré sa jeune à se promener ''Pour voir la campagne'' hahahaha
C'est un bon truc pareil promène toé pis barguine les bonhommes pis les bonnesfemmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ..moi j ai spotter un gros criko dermierment ...mon boss voulait l acheter pour le fer mais l offre qu il a fait etait pas assez haute .....je vais peut etre aller voir ca si les moyen me le permette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go vas-y au plus criss..laisse le pas passer, tu va le regreter apres...ca aprt vite tsé..lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y jo achete le pis crache dessus je vais te l echanger contre un gm pis je vais cracher desuss hihihihihi go go jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...