Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 17 juillet 2012 je mets quel grade dhuile a clutch pour un civic 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sé pas marquer sur le bouchon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 17 juillet 2012 a l'autoparts, on ma dit de mettre de lhuile moteur 10w30.. je veux juste etre certain parce que sa me semble bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi au garage je met pratiquement toujour de l huile a frein dot 3 mais apelle chez honda pour etre sur il vont de le dir gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 huile a brake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui messemble que sé de lhuile a brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui huile a brake! Sinon tu vas tout briser les joints d'étanchéité interne... la seule chose que tu peux mettre pour te dépanner si tu es vraiment mal pris pis que tas pas d'huile a frein c'est de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ou de l huil vegetal mais les deux gel l hiver et c plante en maudit de tou vider ca met la bon chauce tout suit et tu va avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 10w30 je croi que c dans transmition manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 10w30 huile transmission manuel pour hondahuile a frein pour clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tbk il est tu chaud lui criss de mettre sa dans de lhuile a cluch on voir quil connaise sa en criss de gas de piece dot 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c quoi tu met toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il l'a dit DOT 3... huile a frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites