derbynight 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut je suis entrain de prepraré mon new yorker et quand je voulais soudé le différenciel il était déja barré il y a des spring dedans et je voulais savoir si s est bon ou non et si ca vaut quelque choses $$$ parce que au popire je vais le soudé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 demande a mrs chrysler o pire soude les pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi jai soude pareille quand jen pogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 soude le pareil si tu a un flat il va debarer sa mais ariver sur un gm c oas si long a souder et sa sauve bien du trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 t,es mieux de souder pcq quand ca vire au font ou que tu te tape des bons u turn ca debarre ,ou un flat comme dit bizier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci les gars je l ai soudé finalement et il es pret pour st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites