d-boy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut gang , nous a Lachute sommes en check-up pour finir l'annee en beaute . on pensait faire le prochain derby en octobre , la fin de semaine de l'action de grace . y en a t'il parmi vous qui viendriez terminer la saison avec nous ? plus y aurait d'autos plus on etirerais car on pensait plus grand qu'a l'origine pour finir en beaute l'annee 2012 . pour le moment c'est en questionnement mais si yen a parmi vous qui ferais le deplacement , ca aiderait a choisir la date et tout . question bourse en ce moment on est comme suit : 8 cyl 1ere : 1000$ 4-6 cyl 1ere place : 500$ 4-6 cyl 2ieme place : 300$ plus d'infos seront a venir mais on aimerait avoir du monde de partout car je crois que l'on peut avoir autant de succes qu'ailleurs et on a l'espace pour aussi je vous tiens au courant , questions , vous genez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est tu open sur la soudure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui je serais interresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 les vehicules doivent demeurer stock le plus possible , pour voir les reglements actuel de preparations allez sur : http://expolachutefair.comtout y est , pour plus comme je dis plus haut , une rencontre adm aura lieu sous peu donc j'y aurai plus de details encore mais ce serait super de voir des gens de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi c est sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinoni 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ses sur sur sur que nous serion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 TOUT EST REMIS A 2013 ET EN CE MOMENT L'ORGANISATION REGARDE A AMENER PLUS D'EVENEMENTS SUR LE TERRAIN ALORS JE VOUS TIENS AU COURANT DES DEVELOPPEMENTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites