Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d-boy

lachute octobre derby, viendriez-vous participez ??

Messages recommandés

salut gang , nous a Lachute sommes en check-up pour finir l'annee en beaute . on pensait faire le prochain derby en octobre , la fin de semaine de l'action de grace . y en a t'il parmi vous qui viendriez terminer la saison avec nous ? plus y aurait d'autos plus on etirerais car on pensait plus grand qu'a l'origine pour finir en beaute l'annee 2012 . pour le moment c'est en questionnement mais si yen a parmi vous qui ferais le deplacement , ca aiderait a choisir la date et tout .

question bourse en ce moment on est comme suit :

8 cyl 1ere : 1000$

4-6 cyl 1ere place : 500$
4-6 cyl 2ieme place : 300$

plus d'infos seront a venir mais on aimerait avoir du monde de partout car je crois que l'on peut avoir autant de succes qu'ailleurs et on a l'espace pour aussi

je vous tiens au courant , questions , vous genez pas !

les vehicules doivent demeurer stock le plus possible , pour voir les reglements actuel de preparations allez sur : http://expolachutefair.com

tout y est , pour plus comme je dis plus haut , une rencontre adm aura lieu sous peu donc j'y aurai plus de details encore mais ce serait super de voir des gens de partout Smile

TOUT EST REMIS A 2013 ET EN CE MOMENT L'ORGANISATION REGARDE A AMENER PLUS D'EVENEMENTS SUR LE TERRAIN ALORS JE VOUS TIENS AU COURANT DES DEVELOPPEMENTS .

• Créer...