mario chaput 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut ce fut une tres belle journé trop chaude a mon avis belle femme bell voiture environ 70. résulta de la journé pour les membre du site en 8 cylindre garden gome junior c est fait brassé par la meme gang qui controle toute les huit cylindre mait son cady est encord bon. d boy etais juge pour le derby est moi j ai gagné dans mon hit de 4 cyl 14 voiture au départ ce fut un grisse de bon tripe. dans le free for hall il avait 20 voiture de 4 et 6 cyl j ai fini 2 iem j aurair pus finir 1 ier mais il etait 3 voiture sur ma voiture deux de remorquage deward voiture jaune et leur chum une voiture rouge a voir vidéo plus tard ci les vidéo son mal filmé c est mon cousin qui a filmé ha ha ha. merci a mon cousin pour son aide et la gang de sa shop. merci a alain demol 888 d etre venu voire le derby. c est bizzard j ai pas vue le petit garcon miztazzigen que l anné passé me traité de pissoud sur le site mais c est vrais on peux pas toute avoir merci et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne course mario!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 vien me voir la prochain foix charley88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 revenue mario il va voir quelque photo de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui desole mario jetais bien occuper a checker les 8 cylindres pour des achats !! on va peut etre se voir a saint-chrys en fin de semaine ' je suis le numero 51 dans les 8cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 peux etre a la semaine prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ya tu quelqun qui a filmé le derby moi j en nais filmé 3 seulment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tinkiete le beigne jtais la ta juste po eu la chance detre dans ma course... dommage p-e une prochaine fois loll en plus javais 2char ki on gagner pis jle fais le show jme vente po jtai la pour mon fun personnel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 eille le beignet .....ont reste polie sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ca ete une belle journee , comme Mario dit , tres chaude mais nice , felicitations encore pour ta 1ere place Mario et pour le reste ben , vous finirez ben par vous croisez sa track un moment donner . ces dans ce temps la que sa donne les meilleurs show et tjs avec respect meme sa track , comme on dit , pas que le meilleur mais que le plus solide et bien monter gagne moi juste hate de voir des 8 d'ailleurs arriver pour challenger Stephane un peu . j'ai rien contre lui , juste que sa mette du piquant encore plus fac aux intetresser , prochain derby , venez tenter votre chance a Lachute au plaisir les boys and girls ps: Mario , lache ma femme lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ok tu ma eux avec ta bouteille d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ouin pat kom tu dit unpeu de challenge pour cadieux loll sa srais po une course ke tu c deja ki gagne a fin.. pis mario calme toe lannée passer jte trouver pissoux ak ta van revien en la ta eu du fun ak ton 4.. pis tu la meme remit dans le free for all fak ta eu du fun c limportant jpar po une guerre lolll jai ink dit ske jpensais lan passé! bref moi le derby jy va ink pour plier mon char pis si jgagne c un bonus fak tu comprendra ma reaction de septembre au plaisir dse voir ca mem course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jo stationwagon a écrit:eille le beignet .....ont reste polie sur le forum ... kekun ta parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jo stationwagon c est un chum de derby et je ferrait la meme chose pour lui ci quelqun le traitais de beignet ou de pissoud. ci tu vue passé l éponge sur le derby de l anné passé pas de probleme mais tu pus etre sur ci on n est dans meme derby je te ferait pas de cadeaux pis j espere que ca va etre la meme chose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tinkiete mario le but c de plier nos tole ke celui ki roule encore gagne.. pis c koi ta fais au cul de ta camry? tu la presser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ont veux des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 MiStAZiGeN a écrit:jo stationwagon a écrit:eille le beignet .....ont reste polie sur le forum ... kekun ta parler ?c st une regle de base et de s avoir vivre en communauter ...si tu as de la marde a donner a quelqu un donne lui en mp ou en pleine face ...en bonne entendeur ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 désolé derynight je ne sait pas comment fair pour les photo ou video c est pour ca que tout mes video c est wild 73 qui les met sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ya deux video du derby de samedie sur you tube un lachute fair démolition derby 2012 6 cyl et lachute 2012 129 c est des 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites