crinker 18 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 grand prix gt 1998 quelle criss de roue qui fit la vu que des disque brake au 4 roue y a des mag mais je course pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oldsmobile intrigue/cutlass, regal, lumina, grand prix 15 pouces minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 en passant je pense que tes knukle/spindler sont en aluminium, tu te méfira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 eldan04 a écrit:en passant je pense que tes knukle/spindler sont en aluminium, tu te méfiraen effet en aluminum les knucles, c'est pas fort et la suspension arrière non plus, laisse les mags ca fera pas de différence a moins que tu tient a les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j ai regarder pis tout est en faire comme les lumina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites