Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Voilà, je recherche deux essieux de rechange pour un différentiel dodge 8 1/4 (New Yorker 1978) et voilà ma question(peut paraitre simple mais j'ai eu le véhicule sans moteur et je n'ai jamais touché à un dodge avant) ... Sur la conduite.. le in/out du power stearing... la hose du dessus ou celle du devant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le retour est tjrs avec un collet et la pression est tjrs visser. Mesemble cest evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est sure que là ça devient évident pour moi, je voulais juste m'informer, j'ai eu l'auto tout démontée et je n'avais jamais remarqué ça avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 des essieux je suis sur d'avoir ca je doit avoir des grosse et des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Parfait, je te prendrai ça la semaine prochaine en descendant mon Joé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites