TNTpat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est juste pour savoir si ya du monde du site qui course avec des 8 a St-Fer. Moi je monte avec mon grand-marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je devrais etre present avec ma chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ta tu faite une course avec?? (pour savoir si est toujours aussi belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 honda accord 1998 2 porte man a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui jai courser a st-pierre avec mais est encore aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Au plaisir de prendre une tite frette dans l'padock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 [img][/img]toujours aussi belle apres quelque modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites