raptor117 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voici 3 petit nouveau dans ma cour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Le Focus dans le carré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouais c'est mon ancient auto de route, c'est une 2001 avec 300 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 T,as pas pris ta retraite toi ??? Crime le Focus a l'air encore ben propre et solide...pkoi tu veux le plier...j,aime pas particulierement les Fourdes a marde la..mais me semble qu,il est trop clean pour le carré...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 yer pas si propre que sa .. jvais prendre une photo du devant pis vous aller comprendre .... jai frapper un chevreuil avec ..... pour etre bon sur la route sa prend une aile, hood, bumper, grille avant, windshield ..... pour un char a 300 000km pas trop sur que ca vaut la peine ...et oui Yan j'avais prit ma retraite c pas moi qui les courses , le tercel est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites