Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb1

runs de fou ( click reflechie surtout pas )

Messages recommandés

c'est simpa et completement débile . sufit que tu arrive avec tes gosses sans faire attention et tu te crache dans tout le monde . ils sont vraiment taré ...

pinaise ! comment ça doit étre le pied total ! 2voies désertes 3,2,1 GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZ mdr

Eux, y rigolent pas, mais pas dutout!! Va falloir s'organiser un petit voyage "PA" là-bas un jour... lol!

Trop des dingues!!! toi a peine tu ralenti sur autoroute et que tu te retrouve en 2eme vitesse, les gens qui sont a ton cul claxonnes ou font des appels de phares alors que las bas il bloque les 2 voies et c'est normal

certainement moins dangereux que de faire ça sur voie rapide à 110 entre un 38T et une mamie qui regarde pas dans ses rétros...?!!!?!!

de toute façon y'a un truc qui doit leur monter au cerveau là bas avec Ghost rider, getaway in Stokohlm... mais j'aimerai bien en prendre lol!

Ben c'est un truc à faire une fois dans une vie pour le vivre quoi!! Tu vas làbas en vacances et tu profites d'y être pour voir un peu ce qu'il s'y passe la nuit!!

0000000000000000 avec keutain, et puis les suédoises, finlandaises... enfin m'en tape elles nous apprendrons la langue.lol

GeO a écrit:
0000000000000000 avec keutain, et puis les suédoises, finlandaises... enfin m'en tape elles nous apprendrons la langue.lol

lol! la langue... mot a double signification

hihihi elles sont bonnes... profeseurs de langues.

roooo les dingues mdr ! c'est clair que c'est un truc a voir !!!

jonat a écrit:
c est pas des rigolos !!!!!!
a quand un blocage de l ' a__!!!!lol!

je pence pas que les camions s'areteront facilement . lol!

• Créer...