Yan 71 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J,ai reussi...chu pas mal content...chu pas mécanicien pis j,ai reussi a faire revivre un moteur arreté depuis 4 ans et demi. Petits vidéos sans prétentions..mais c'est toujours le fun d'entendre virer un moteur stock depuis plusieurs années...ca donne un bon petit feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon, la c'est les bons liens...loll désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c touletemps plaisen que tu entan le petit son comme dans la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh que oui...ca fait dresser le poil sur les bras !!! tres bon feeling !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'avais un char serré dans une grange depuis 4-5 ans et quand j'lai resorti pour la route, j'ai parti la fan de chaufferette et ya sorti un nid de souris avec les petite souris séché... ma blonde avait pas aimé ca se faire aspergé d'un nid de souris avec les souris séché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Héhéhé, pour une femme ca ressemble pas mal a une des pires chose qui peut leur arriver ca..lollllllllllllll Pis pour nous autre, ca ressemble pas mal a quelque chose de ben drole a voir...mais faut pas rire en avant d'eux autre...on va se cacher et on se roule a terre...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben finalement je jete l'éponge, a une semaine des courses, je perd pu de temps a essayer de le repartir. ya eu raison de moi. Apres la timing chain, les manifold, le pied de feu, la pompe a gaz, le timing, les poulies pis la, probablement le pointeau qui laise pu passer le gaz....chu tanné de perdre mon temps sur le moteur...y pete, y rote , y crache le feu..mais y part pas comme il l,a fait au début...le reste avance pas pendant ce temps la, pis moi, mettre un char monté tout croche a la derniere minute, ben ca me tente pas. Je vais attendre 1 an de plus avant de re-courser..ca va etre long en estie, mais il va etre a mon gout !! ca fait parti de la game...je vais apprendre de ca, ne plus jamais acheter de moteurs qui manquent full de pieces dessus pis qui ont pas runné pendant plusieurs années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites