Yan 71 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j,ai besoin de 2 conseils concernant le '98 que je suis en train de monter. Le premier est que sur le moteur qui a été descendu dans le trou, ya un distributeur normal de G.M. (le bleu) mais j,ai fait le tour du distributeur et j,ai pas trouvé le fil qui l'alimente. Ya juste 3 fils qui partent de la base du distributeur et qui montent dans le cap..et autour ya juste le vacuum sur le coté c'est tout. Et sur le body ou il y avait le 455 original, j'ai trouvé un coil pluggé sur une sorte de grosse fuse. Et la sortie du coil est pas plugée sur rien. Mais me semble qu'il est pas utile sur le 403...Chu pas mécanicien la, mais me semble que si ya un distributeur recent sur le moteur, on a pas besoin de coil, parce que le coil est integré au distributeur. faque la y me manque un fil pour alimenter mon distributeur.. ou serait-il situé??? yé peut etre caché.Pis le 2 ieme probleme est qu'il faut que je relie la poulie du crank direct avec la pompe a eau, mais les grooves de straps arrivent pas vis a vis...si j,instale la poulie de la pompe direct au fond du shaft, les grooves arrivent pas, et si je met 1 ou 2 spacers entre la poulie et le fond du shaft, j,arrive pas a avoir un bon alignement des grooves non plus. Pour avoir un alignement parfait,faudrait éloigner encore plus la poulie mais elle tombe en bas du shaft. Comment regler ce probleme ?? Est ce qu'une poulie d,un autre grosseur de moteur peut fitter la et avoir un bon alignement ??? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pour alimenter ton cap distributeur tes fils se plug juste accoter de ta plug ou le pied feu est pluger et pour tes poulie il a plusieur model different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 va voir tes mp yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites