racercake 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjours a tous, nous sommes en train devaluer la possibilitée d'organiser un derby de demolition ds notre région et jaimerais savoir, au niveau de l'enceinte de course ou ring, quelle dimensions je dois respecter??? et ou pourrais je trouver toutes les reglements et info sur se type d'evenement?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 y'a pas de dimensions specifique tu fait ce que tu veuxc'est pas mal 100x100 pieds partout mais y'en a que c'est fait sur le long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 clic sur les autre demolition la plupart de leur reglement sont inscri et 100x100 c bon et si tu peut metr de la terre en arrier de tes bloc ca les enpeche de trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 150 par 150 si tu veux un bon show!!! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C dans quel coin que tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racercake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 D'accord merci pour les infos.. Je viens de Maria en Gaspésie.. On voudrait organiser ca a notre ancienne piste de stock car.. Un bel emplacement pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sa va faire la 3ieme année que ces notre rond a st antonin la premiere année il on mi du sable lan passer il en na pas mi mes cette annee il vont en remetre loll ces pas mal mieu qui aille du sable a l'arriere des block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 moi jembarquerait nimporte quand dans un carrer de 150 par 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites