Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P45CA7

Probleme Crown Victoria 97

Messages recommandés

Ya un de mes chum qui un probleme avec son ford. Le moteur c un 4.6 sur le park ou au neutre il pogne le coupe feux m comme il lembraye pi quil pese au fond sa coupe sa pette sa veu pas prende son air. jai cheque les fil a bougie les ground on na changer 3 fois de pompe a gaz pi sa reste toujour pareille. on a mit aussi une canne de stof pour nettoyé les injecteur . la je sais pu quoi chequé avez vous une idé?

As tu enlevé le filtre a air , le contenant de plastique du filtre et le gros tuyau qui va avec ??
De mémoire sur ce gros tuyau la, ya un petit module niaiseux qui peux causer ce genre de probleme si il est enlevé, ca m'est deja arrivé sur plusieurs models de 4 cyl et sur un crown vic.
ya aussi si tu as enlevé toute cette vaisselle la, si tu laisse l'entrée d'air a la grosseur du tuyau, il entre trop d'air...faut que tu bouches un peu d,entrée d'air. Moi j'avais réduit l'entrée d,air avec du duct tape...tu fais des essais et tu rapetisse le trou jusqu'a ce qu'il tourne bien.

ouais la boite a air est enlever c direct au mas air flow pi lui on la nettoyé 3-4 fois

• Créer...