TNTpat 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je me pose une couette pour les brake electric sur le truck avec la boite en dedant j'ai tous sauf les plan et explication quelqu'un peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 la boite le rouge signal de lumiere frein le bleu frein elctrique le noir courant baterie et le blanc gronde. pi pour ta colection ronde arriere le rouge flacher gauche le brun flacher droite le vert parking le blanc gronde le bleu frein electrique. pi le noir chargement de la baterrie si tu a une baterie sur ton trailler. et le jaune un circuit auxilliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ok mais le bleu tu le plogue ou sur le truck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 quel voiture que tu met ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le bleu tu l'envoye a ta colection en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui je sais mais ce qui envoi ce signal c ploguer ou sur la pédale...?? je sais que je ne suis pas très clair Chevy truck 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il a une switch en haut de ta pedal qui fait allumer les lumiere de frein faut tu le plogne sur lui ou que le courant sort quand tu pese sur les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites