malibu1972 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 allo la gang jai besoin daide de connaissentjai un moteur flembant neug crate engin 350 gm 10067353tout se qui se branche se se moteur es neuf toutoutjai un trouble de surchauffe au idle il monte dans les 200sur la route toute es normale trouvé moi des solution suis decouragémerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 radiateur sale ,thermostate parresseux ,fan pas adequate ...ca peut etre plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi je dirais que cé ta fan ou bien ton shout de fan , ca peut etre une question de grosseur de poulies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mon radiateur es flembent neuf en cuivre 3 rangjai avancé ma fan de 2pouces car javais un spacer de 1et demie javais 4 pales dorigine jai installer une 6 palesjai tester avec un 160 troué sa donne rienla un 180 pas troué....toute mes poulie mesure proche 7 poucessa prend tu plus petit pour circuler plus vite ou contrairema fan rentre au 2 /3 du tunelle je crois que sai excellentjai meme mit mon briquet entre le bumber et le radiateur ma flamme es bien respirerquand javance il descent aussitot pi sai pas long a 185 180 a peu pres excellentmais dans le traffic sa monte 200 205.....jai fouiller un peu sur hotrodders il dise que sai moteur la se tienn plus chaud que les autres entre 195 et 210 messemble sai impossible.....esce le timing idle aidé moi stp pour que japprecie mon investisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le timing peut etre en cause mais de la a te donner les degre adequa depasse mon experience ...juste te donner un idee ...un ami a un 454 dans un chevrolet 46 pick up...le moteur est tres serrer dans le trou et avait tendance a chauffer ....il a regler le problem avec une 4 pallette de grumman .....beaucoup de pitch sur les palle car c est des truck qui font souvent de l idle ....suis les conseil de piton et tout devrait entrer dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mon chum a 400 hp et et la fan tirait trop le vent avait pas le temps de revroidir le preston en plus je croi que tu adis que tu avait avancer le fan.entout qua moi c quelque chose que j ai deja vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il faut que ta fan soit a moitié a l'intérieur de ton shout , pour que ton air sorte tout le tour et non qu'elle soit dirigée sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je lai faite retimmer aujoudhui 14 idle total 32il monte encore plus que 200 sacrementsai plus quoi faire mon lajai avancer ma fan a 2pouces mit un thermostaht 1806 palette fan jai meme essayer de mettre ma sonde sur lintake sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si le gap des bougie es pas bon sa peu tu surchauffer au idle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un bouchon avec trop de livre peu tu mapporter celajai un 16livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 met toi un fan electric,idle,le fan vire pas ,asser vitte,ses juste caet un rad en allu,sa serait pas mal mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 quelquun aurais un radiateur de chevelle ss 1970 4 rang en etat ainsi que la plate du haute pour tenir le radiateur schroul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tu comprend pas ,achete toi un rad en allu,sa va te couter encore moin cher et ses meilleur,et un bon fan sa coute 90$, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le fan electrique nai acheter un comme sai la sa fais aucun efect possitifme reste un radiateur alu sai pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ca coute moin cher q un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouioui tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites