Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malibu1972

besoin daide

Messages recommandés

allo la gang jai besoin daide de connaissent

jai un moteur flembant neug crate engin 350 gm 10067353

tout se qui se branche se se moteur es neuf toutout

jai un trouble de surchauffe au idle il monte dans les 200

sur la route toute es normale
trouvé moi des solution suis decouragé

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que cé ta fan ou bien ton shout de fan , ca peut etre une question de grosseur de poulies aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon radiateur es flembent neuf en cuivre 3 rang

jai avancé ma fan de 2pouces car javais un spacer de 1et demie
javais 4 pales dorigine jai installer une 6 pales

jai tester avec un 160 troué sa donne rien
la un 180 pas troué....

toute mes poulie mesure proche 7 pouces
sa prend tu plus petit pour circuler plus vite ou contraire

ma fan rentre au 2 /3 du tunelle je crois que sai excellent

jai meme mit mon briquet entre le bumber et le radiateur ma flamme es bien respirer

quand javance il descent aussitot pi sai pas long a 185 180 a peu pres excellent
mais dans le traffic sa monte 200 205.....

jai fouiller un peu sur hotrodders il dise que sai moteur la se tienn plus chaud que les autres entre 195 et 210 messemble sai impossible.....

esce le timing idle aidé moi stp pour que japprecie mon investisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le timing peut etre en cause mais de la a te donner les degre adequa depasse mon experience ...juste te donner un idee ...un ami a un 454 dans un chevrolet 46 pick up...le moteur est tres serrer dans le trou et avait tendance a chauffer ....il a regler le problem avec une 4 pallette de grumman .....beaucoup de pitch sur les palle car c est des truck qui font souvent de l idle ....suis les conseil de piton et tout devrait entrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum a 400 hp et et la fan tirait trop le vent avait pas le temps de revroidir le preston en plus je croi que tu adis que tu avait avancer le fan.entout qua moi c quelque chose que j ai deja vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que ta fan soit a moitié a l'intérieur de ton shout , pour que ton air sorte tout le tour et non qu'elle soit dirigée sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai faite retimmer aujoudhui 14 idle
total 32

il monte encore plus que 200 sacrement

sai plus quoi faire mon la

jai avancer ma fan a 2pouces mit un thermostaht 180
6 palette fan jai meme essayer de mettre ma sonde sur lintake sa change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met toi un fan electric,idle,le fan vire pas ,asser vitte,ses juste ca
et un rad en allu,sa serait pas mal mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelquun aurais un radiateur de chevelle ss 1970 4 rang en etat ainsi que la plate du haute pour tenir le radiateur schroul aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comprend pas ,achete toi un rad en allu,sa va te couter encore moin cher et ses meilleur,et un bon fan sa coute 90$,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fan electrique nai acheter un comme sai la sa fais aucun efect possitif

me reste un radiateur alu sai pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...