wildkid 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai trouvé un pontiac 1964 a montreal. Il a été entreposé 30 ans dans une grange. Pour le moment il est dans une cours de garage, le proprietaire du garage me dit qu'à 600 ou 700 $ son propriétaire le laisserais aller. Yé propre en tabar... pas un trou dedans peinture originale, j'a 'oublié le modele, les connaisseur de 8 pourront m'aidé. C'est un 6 en ligne à clutch. Le changement de vitesse çe fait au steering... J'ai le nom et no de téléphone du propriétaire de l'auto si il y a des interessé. J'oubliais le moteur est collé et je sais pas si c'est bon mais le gars me dit que c'est un frame en X. Une chose est sure, pour etre sain il l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pour le moteur ya des chance que se soit un 261 pc ...frame en x pas vargeux dans les demol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 juin 2012 64 ses moux dans ses annees la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ouin j'étais fier de vous offrir ma trouvaille, finalment ça pas l'air fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hahaha pas grave mon vieu !!! bien attacher ses peu peut etre bon mais je sais po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ca peut faire des beau low rider ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 30 juin 2012 anyway si jamais ya des interessé je peux vous donner le no de tel du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour la route si il est propre, c,est un tres beau projet...en sauver un du carré une fois de temps en temps ac fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites