chubb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quand je suis aller le chercherJ'ai pas encor toute fini mes il est rendu comme sa maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu va avoir du fun avec !! T,as fait une belle job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Belle tite bagnole tu va ou et quand avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Saint- antonin le 7 juillet il en reste pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai reussi a le starter a soir reste seulement a changer mon reservoir a lhuile a brake et le char va etre pret a aller se faire ecrasser.https://vimeo.com/44962180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 30 juin 2012 manque juste les pipes qui sortent du hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je peut pas le manifold du cote chauffeur arrive deja trop serer sur le shaf de la conduite jai ete aubliger de le couper et souder une feuille de tole decu pour au moin pouvoir metre dequoi. Sinon ces vrai que sa laurais ete violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c`est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le vidéo sort pas bien de mon ordi de mard...héhéhé..mais sa sonne pas comme un gros bloc Chrysler...tu as quoi comme moteur dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un 413 qui sort dun wanabago y reste a ajuster le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites