crinker 18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon criss ca fait comme 2 jours que je cherche la ligne de retour sur le camery 98 je me suis tanner j ai pauser ma tank a gaz pis le char marche super bien sauf que aucune ligne de retour y a tu quelqu qui sait pourquoi il n y a pas de ligne de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ca arrive qu il y en aie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je crois que ca prend une pompe faite pour ca par contre pour pas la bruler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tehoriquememnt si il se plug sur le relais ...il va la faire arreter et repartir quand le regulateur de pression va en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si je suis collecter comme d habitude avec ma tank a moi pis que le char vire ben pis que ca coule pas en nulle part donc on suppause que pas de retour stu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je suis pas mal convaincu que oui! Certain systeme sont conçu pour que le systeme de pompe rejete directement a l'interieur du reservoir d'essence l'extra non consommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 juin 2012 les stratus et breeze sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ok fake le tuyau de retour sur ma tank a moi je le bouche tu ou le laisse comme ca j ai dejas un pour la prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 d abord que tu a deja un vent ...bouche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites