Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max39

Probleme de feu

Messages recommandés

Salut les gars, comme le tire le dit j'ai un probleme de feu sur mon acura integra. Je l'ai starté et elle virait bien, j'ai reculé environ 20-25 pied et elle a arrêté. Apres plus rien a faire, le starteur vire mais il n'y a aucun feu ! Le gaz se rend, le courant se rend au distributeur, le coil du distributeur est bon, tout les fuses ont du courant mais aucun feu !?? Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider !! Sa serais très apprécier

Le module du cap distributeur je crois qu'il parle, il craque et ca donne ce genre de trouble...

J'en ai essayé un autre et meme chose !!?? Es-ce que sa pourrait être l'ordinateur ??

il a un main relay en dessous du dach c'est lui qui controle ca ca l'arrive de temps en temps que ca saute mais sur un acura je sait pas ou qui les c'est ecrit desus d'abitude main relay

Demande a Lefebvre y va te dire le trouble

Jtaller 2 fois DT et il sais pas trop cest quoi. J'ai essayé un autre distributeur et apres il ma passé une autre ordi et sa n'a pas changé.

je l'ai deja faite sur une civic prend ton temps a refaire les soudure comme faut sa peu prend 20-30 minute a faire (enlever, resouder, remettre) et tu aura pu de probleme si c'est sa.

Probleme règlé !!! Le distributeur qui m'avait été passé avant étais supposément bon... finalement réessayé avec un autre distributeur et sa starte comme une neuf !! Merci les gars j'ai tout cheké se que vous m'aviez dit Merci Very Happy

• Créer...