max39 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut les gars, comme le tire le dit j'ai un probleme de feu sur mon acura integra. Je l'ai starté et elle virait bien, j'ai reculé environ 20-25 pied et elle a arrêté. Apres plus rien a faire, le starteur vire mais il n'y a aucun feu ! Le gaz se rend, le courant se rend au distributeur, le coil du distributeur est bon, tout les fuses ont du courant mais aucun feu !?? Je ne sais plus quoi faire ! Merci de m'aider !! Sa serais très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le petit module dans le distributeur est sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le petit module ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le module du cap distributeur je crois qu'il parle, il craque et ca donne ce genre de trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'en ai essayé un autre et meme chose !!?? Es-ce que sa pourrait être l'ordinateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il a un main relay en dessous du dach c'est lui qui controle ca ca l'arrive de temps en temps que ca saute mais sur un acura je sait pas ou qui les c'est ecrit desus d'abitude main relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 les civic sont dans le coup de pied a droite .....sur une teg aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pt une fuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 27 juin 2012 cheker toute les fuse sont toute bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Demande a Lefebvre y va te dire le trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jtaller 2 fois DT et il sais pas trop cest quoi. J'ai essayé un autre distributeur et apres il ma passé une autre ordi et sa n'a pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 juin 2012 regarde le main relay je suis sur que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tien voici un post qui en parle en francais en plus http://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-Honda-Main-relay-et-problemes-de-demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je l'ai deja faite sur une civic prend ton temps a refaire les soudure comme faut sa peu prend 20-30 minute a faire (enlever, resouder, remettre) et tu aura pu de probleme si c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ou yen vende dans les cours a scrap 25$ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Probleme règlé !!! Le distributeur qui m'avait été passé avant étais supposément bon... finalement réessayé avec un autre distributeur et sa starte comme une neuf !! Merci les gars j'ai tout cheké se que vous m'aviez dit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites