crinker 18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 qui as des essieux de grand ville 73 ou qui sait quoi qui fite la car j ai pas une essieux de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ca depend de ton housing , 10 bolts ou 12 bolts ??? a bearing ou barré dans le coeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c est un 10 bolt et selon ces dire c est 8 7/8 de couronne comme mon station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ostie ...je vien de me reveiller ...j en ai des essieux ....quand j ai defoncer mon differentiel j ai garder les essieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 10 bolt pis pas barrer dans le millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 juin 2012 hen!!!! tu veux dire qu il se barre dans les boute ...qu il sont bolter a chaque boute du differentiel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 non me suis mal expliquer il se barre comme d habitude rien de spcecial avec des bearing pour guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 19 juin 2012 des essieux de parisienne ou de laurentien sa fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu va ou avec ton grand ville!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 st amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 juin 2012 hahahah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sa va etre solide sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites