therock 0 Posté(e) le 18 juin 2012 A vendre sunfire fonctionnel 2 portes manuel 1997-98, chu pas certain. En bonne condition pour courses. J ai pas de photo pour l instant mais sunfire bleu pale pas pourri. Je le gardais pour courses obstacles mais prend ma retraite. 300$ ferme y manque que le catalyseur et la batterie. Les bretteux, s abstenir s.v.p. Possibilité de livrer en payant le gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 21 juin 2012 chu pu capable transferer de photos sur ce site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 21 juin 2012 peut tu le financer 54 mois haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 est il encore a vendre car je passerait p-t le oir demain dans le jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 22 juin 2012 vendu ce soir avec tous les pneus groovés et payé pi bon débarras. Maintenant bienvenue la retraite ( j espere du moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites