peggy boy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 recherche honda manuelle bon pour les course a obstacle 150 200 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J,en ai une, deja coursée l'hiver, encore tres bon, mais elle est automatique..200 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 t loin pomal merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ya rien la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu descend tu dans le coin des fois ??? Est elle maganer ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Va voir les pics sur l,annonce que j'ai passé. Elle est assez en forme pour recourser quelque fois l'hiver, pour l'été la c,est comme n'importe quel char, tu peux faire soit 1 course ou ben 3-4..on sait jamais comment ca va rouler. le moteur et la transmission vont tres bien,encore ben du power et roule drette, manque le power steering pis 3 tires. Elle a 7 courses de faite l'hiver dernier. Si je la vend pas ou si je trouve pas de place a la mettre. j,vais probablement la courser cet été pour la scrapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites