7/7 bizier 0 Posté(e) le 17 juin 2012 recherche civic ou accord pour course a obstacle pret ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ta pas déjas scrapper le tien bizier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 17 juin 2012 va voir team 74 y a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non pour un amie le mien va encord tres bien un coin a travailler sur le fram une demi heure max juste pour pas le laisser se maganer pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai une civic 92 toute démanché, le plancher fini coté chauffeur. Marche très bien sauf l'alternateur. à clutch. Demande 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j en parle a mon chum de gas et je te redonne des news ont peutx tu aller la voir en fin semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui tu peux y aller, elle est au garage à mon grand-père à St-Éphrem. C'est pas loin de chez PA425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'aurais du te l'échanger contre ton oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sa va revinir au meme je vais te redoner ton argent ben pas moi mon chum de gas. c a la sortie de st-epnrem a droit en partent de st-vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ces volisin de chez nous bizier!!!Tauras juste a venir fair un tour en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 juin 2012 probablement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Les mags qui sont dedans, si tu les veux, sont en surplus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 juin 2012 mon chum en a acheter une finalement tout pret desoler on se reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 juin 2012 taurais pu venir fair un tour pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 juin 2012 travail sur mon baz tout la soiree hier et tout la journee haujourd hui comme a etre taner mais il faut le fair si on veux s amuser la journee des demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui moi aussi mais chu pomal pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pas moi le conte a rebour est commencer je vais etre oublige dans fair tout les soir pis mon bois de chauffage est pas fini enplus sa va serrer temptot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites