Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

probleme grand marky 86

Messages recommandés

J'ai acheter un grand marky 1986 et en redescendant chez moi il à arreter tuseule. Le starteur marche mais il fait pas de feux.. J'ai changer le coil mais sa marchait pas plus, j'ai grounder le moteur et sa marchais pas plus, j'ai plugger le coil directe sur la batterie et sa fesais pas de feux nonplus ! Ques que vous penser que sa pourais être? Le moteur est un 5.0ho injection, avez vous des truck ou conseil?


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip!ton probleme est probablement au distributeur direct,les modules chient la dessus.sois que tu le change si il est pas rivé dessus ou que tu plnate un autre distributeur carément.mais assure toi que il est bien groundé au moteur parce que si ya de la corosion entre l'intake et le distributeur,y va avoir une chute de tension direct.sinon check aussi les relais coté conducteur dans l'Aile.yen a 3,mais yen a un que cest pour le klaxon mais check quand meme si sont bien plugué.cest direct un relais de pompe a gaz et l,autre de PCM(feu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci colonypark setais le senseur en dessous du distributer qui est sauter quelque heure douvreage et le char marche a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol drette le module que jte parlais!..pis ouais cest pas pire a part si le frame est mur en avant,il va plier en banane le char..mais en tant que tel une fois qui sont refoulé,si yé solide tu va t'amuser,ils ont des bon cul quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une graine de rouille jamais sortie lhiver mais toujour plaquer et si sa interresse quelqu un je suis vendeur ! faite moi vos offre en mp je vais mettre des photo tantot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By lemalin11 at 2012-06-18


By lemalin11 at 2012-06-18


By lemalin11 at 2012-06-18


By lemalin11 at 2012-06-18


By lemalin11 at 2012-06-18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son raide c ford la jen et u 2 pi je les et bin aimer mais le prochain va avoir un 350 gm dedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...