g4bou83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jai un honda accord 91 2 porte a deffaire!!!jai deja eu un modele plus vieu mais ceuxla jnest jamais eu!! point fort ? point faible awatcher!! a ben de lallure coter tole pas de rouille alors connaiseur honda manifester vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 tres bon bazou ...automatique ou manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 14 juin 2012 tres bon élo, solide et mecanique fiable, y'a pas vraiment de point faible, mis à part le bumper que tu dois souder sino au premier coup il tombe à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 yé manuel avec un f23 vtec!!!! le bumper arriere na pas lair detre en fer et lui dans avant jé po encore demancher le bumper de plastique par dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je vendrais le moteur a ta place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je ne peut pas vendre le moteur le chard nest pas a moi!! le gars veut jle course et que je lui ramene!! bizare mais quand ses gratis on pose pas de question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ouin , éssaie de lui acheter le moteur, sa peux valoir une couple de 100$ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 f23 vtech donc moteur de accord 98 en montant ...d origine f22 et v tech si exr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le bumper en avant est en fibre de fif, il casse apres 1 ou 2 coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le bumper arriere est en plastic mais jai jamais reussi a larracher cest bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juin 2012 isole bien ton alternateur pour pas que sa ground sur la tole ou bien enleve le et met une bonne batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 un f23 sa vaut pas grand chose si tu reussi a vendre sa 500$ avec toute la vaiselle qui va avec (tranmission, alternateur, pompe eau etc) t'es chanceux un h22 t,aurai pu le vendre 1000$ mais les gars vende sa pour des peanuts les moteur origine quand il font un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui un h22 vaut plus cher car plus performan et demander mais sont pas bon ...il sont faible sur le crank...les serie ''f '' ont pas de probleme donc moin demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 15 juin 2012 entk le f23 vas me permettre de prende de lair en masse pour botter solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 t mieux de faire des course vu que ta le vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 yé maintenant pret a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites