Johnnyderby96 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Jembarque un 626 97 avec un 4 cyl yer flambant neuf jveu savoir si vs savez les point faible de c pti mazda la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca prend un bon chauffeur premierement haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le cap distributeur est drete en avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui moi aussi j ai souvent vue ces 626 la mourir a cause du distributeur ....pas ben ben grand chose a faire pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui ya un truc pour sa jme suis fait une braquette en metal ki passe devant et jai utiliser 2 bolt sur le moteur pour lattacher , jai pas fesser du devant assez pour lessayer mais je crois que sa laurais marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c est tu la braquette de la voiture a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vend le et achete un toyota!!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ben dit wildkid le dirais la meme chose mais les meilleurs (TOYOTA) sont dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 14 juin 2012 t'en a oublié quelques uns derbynight!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites