tilt2112 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bumper avant et arriere comme neuf daja ete sur un char mais pas coursé,,,, 250$ POUR LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newport77 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut! Je t'ai laissé un message pour savoir s'ils étaient encore disponibles, est-ce que les chromes sont beaux dessus, c'est pour mettre sur mon 1977 2 portes hard-top, les miens sont ternis, jaunis et pus de chrome à certaines places...Si quelqu'un a un pare-choc arrière de Newport 1977-78 en parfait état, je peux lui échanger le mien moyennant supplément ou tout simplement l'acheter.J'attends vos offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut Bruno, j'ai un bumper arrière neuf(NOS) jamais installé, encore dans le papier de compagnie, des fois que ça t'intéresserait... En passant, c'est le fun de voir que tu prends soin de mon ancien Chrysler!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newport77 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mrchrysler440 a écrit:En passant, c'est le fun de voir que tu prends soin de mon ancien Chrysler!!!A+Yes Sir!! Pour ton bumper, vient-il avec les "catins" (bumper guards) ou non?? Écris-moi ton prix en MP svp...Le mien n'est pas si pire mais le dessus des "catins" est abimé et le chrome n'est plus sur certaines parties du pare-choc...Photos prises ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites