Pak777 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour la démol de ste-tite des caps...mes voisins ont pas aimé la préparation pour ste-marguerite! la proprio non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 juin 2012 laisse les faire les voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok pour les voisins mais pour le proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Joue lui un tour...monte un glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c juste ca que je veux monter, un glad! ...mais je suis dans un quartier de retraité ou ya meme un reglement municipale qui interdit davoir un char qui ne roule pas sur la route dans la cours! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 juin 2012 déménage!!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 juin 2012 donne leur des paparmannes .... tu les entendra plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 12 juin 2012 l'an prochain mais surement pas pour Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 13 juin 2012 st-augustin de desmaure ??? ca va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui c'est pas ben loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites