Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Sunfire 2001

Messages recommandés

J'ai un sunfire 2001 pour le derby et j'aimerais savoir les points fort et faibles de ce vehicule car je ne connais pas vraiment sa (Je débute les derbys).

Merci d'avance les gars

tu va voir sur les gm il a deux ''cross bamber'' je c pas si jles appel dla bonne facon mais il sont bolter apres le suport a rad, et si tu ne les rattache pas ensemble et décroche et toute les table devienne lousse donc les cardans sorte, donc tu te passe une chaine ou tu soude un flat bar pour les relier ensemble apart sa, les porte ouvre comme des sardine donc, soude tes dessus de porte comme il faut, les cul son assez mou de dans les model carré, un peu moin dans les models rond, préférable de fesser du devan, et apporte toi des cardan de spear , le bumper es pas tres large donc des que tu vire , ta roue devien une bonne cible !

Merci xgab16 mais finalement ce n'est plus un cavalier c'est un sunfire 2001

Sunfire pis cavalier c'est la meme affaire

jai essayer ton truc dattacher les 2 table avec une chaine sur ma sunfire 98 et sa fonctionne vraiment jai manger un mechant bon coup sur la roue conducteur et ca pas lacher wow et un gros merci a toi xgab16 pour ton truc

est ce qu'il y a quelquechose que je peut faire pour renforcir le bumper en avant ?

• Créer...