Yan 71 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai pu de place, mon ami ou je storais mes vehicules déménage et chez moi je peux pas mettre plus que 3 autos dans ma cour,et j,en ai 6, alors faut que je vende 2-3 de mes bazous....ou si vous connaisez quelqu'un dans la région ou je pourrais les mettre laissez moi savoir. Honda Accord,92 automatique. deja coursé sur la glace l'hiver, moteur vire encore tres bien et transmission aussi. je garde la batterie, les 2 barres de protection et le beam en avant, les braces restent la, 3 tires flat et la tank est en dessous du char. L'alternateur est pas touché et fonctionne encore. Pu de radiateur, le systeme de refroidissement est by-passé.!hose de chauferette petée.Et pu de power steering. Les 4 roues sont droites. Encore bon pour plusieurs courses. Je demande 200$ (c'est pas loin du prix du fer) Honda Accord 93, automatique, encore plaquable, aucune pourriture, accidenté en avant et le ballon du conducteur est peté, mais remplacé et pas branché. Probleme de transmission, fonctionne sur la 1 er et la 3 ieme vitesse, mais c'a l'empeche pas de rouler.J'ai réparé le bumper avant, la vitre passager et les 2 lumieres avant. Je demande 500$ Astro '89 4.3 , Pour la route,roule tres bien ,je tire mes chars de course avec, fini campeur,le siege arriere fait un petit lit, 4 pneus d'hiver avec 2 ans d'usure. Aucune pourriture, la poignée de porte coté driver et la vitre electrique passager sont a réparer. Aucune autres réparations a faire. Je demande 800$ Alors si j'en vend au moins 2 sur les 3, je vais etre correct pour l'espace de rangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites