therock 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pi, personne a ramassé de chevelle 79 a 83 2 portes, je me cherche encore qq morceaux d esthétique et un porte chauffeur. Merci de votre collaboration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ya un de mes chum qui a ca mais il le vend complet!!! C'est un 79 si tu as des renseignements demande moi les en PV.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu encore placable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c est exactement le modele recherché, pourrais-tu me donner les coordonnées en privé et le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 17 juin 2012 finalement, je l ai acheté, un vrai petit bijoux . Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c est quoi a coter de la chevelle ..ont dirait un petit swinger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est un Chevy II 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ha ben oui ...pas habituer a voir des structure monocoque sur un gm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites