DerbyMan 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je recherche une mini van ou un mini pick-up pour la derby dites moi ce que vous avez et combien vous demandez et si sa m'interesse je vous envoie un message privé . Sur ce merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sinon , si vous avez un 4cyl , 6cyl ou 8cyl je suis interesser aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 7 juin 2012 va voir serge dagenais y'en a a vendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui je sais merci mais je voulais voir si il y avais dekoi sur le forum ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysonB 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je sais pas si c'est ^pour faire dla demol, mais jai un s10 4.3L monté pour les courses a osbtacle, cage, cinture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oh oui désoler les boyz cest pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C,est koi ton budget ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juin 2012 500$ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un gars qui travaille avec moi a un Caravan '99 3 litre, avance et recule, un peu pourri, il demande 350 $, mais moi je sais que si tu lui donne le prix réel du fer, il va te le vendre. Il l'envoie au fer samedi matin. La van est a Ste-Helene, sur le bord de la 20 entre Drummond et St Hyacinthe. Moi je l'ai pas vu, mais a ce pris la, tu perd rien, juste le gaz pour aller la chercher, elle est encore plaquable. si tu la veut pas,je vais passer l'anonce dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites