22MURPH22 0 Posté(e) le 4 juin 2012 derby démolition saint-amable samedi le 11 aout inscription michel martel 450-649-0604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c est bien ca je vait etre la avec un camry ou volvo v 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et pour des information appeller louis gagné 514-222-9557 (juge en chef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je vais etre la en 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 13 juin 2012 good martin si tu a des question appelle mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui g deja passer le voir au garage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les ga du Nord on va etre la dans les 8!!! on peut tu avoir les reglement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 jai pas recu encore les reglement charlery 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok quand tu les aura si ses possible de me les faire parvenir je vais les donner au 2 autre gars en meme temp !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ok aussi tot que je recois sa je vous fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On peut tu s'inscrire a la derniere minute ?? parce que je vais savoir juste la semaine avant si mon char va etre encore en etat de marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 16 juin 2012 appelle mon pere 514-222-9557 sa devrai etre corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 comment je fait pour met des foto des char sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 22MURPH22 a écrit:comment je fait pour met des foto des char sur la pagetu les met sur photobucket ou imageshack ou tout autre site du genre qui heberge des imagesensuite tu crée une reponse au sujet tu va voir une serie de petit icone en haut qui commence avec un B suivi d'un I et un U tu va a celui qui est le deuxieme juste avant la page blanche avec un F celui juste avant celle qui ressemble a une maille de chaine, click dessus sa va donner va ouvrir une petite fenetre tu copie colle l'adresse de ton image la dans et tu click sur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan82 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je vais etre la moi aussi !!! Mon premier derby lolll Fait longtemps je veut le faire et la je me suis decider ! j'ai un sunfire 97 #30. Ben hate de voir comment ca va aller lolll entk vous viendrez me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi aussi devrait etre present ...mais je ne sais pas encore avec quoi ....je vais encore piger au hazzard dans la cour de mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 salut J-F as-tu encore de la place pour un 4 cyl parce que ma rosette est encore capable de donner quelque claque check sa et revien moi là-dessus s.v.p merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ouias jim si tu veut tincrire appelle 514-222-9557 ou tu peut arriver la bas vers 9h00 et tincrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci J.F je vais arriver a 9h00 pour m'inscrire on se voit là-bas .Petite question est-ce qu'il faut encore cacher les hoses a gaz avec une serviette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 o.k merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 good sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 rosette va tu mourir cette fois la hahaha moi je vais finir mon contour 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espère que oui , tu fini ton contour a st-amable mais ton restant de ste-brigide tu le mais ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sunfire mort capout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 savez vous si il y a des course de 6Cyl seulement ou il les melangent avec les V8?? en tk si ya des qualif de 6....je suis aps mal sur qur en finale ont va etre avec les 8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 si y il a pas assez de v6 on va le mélanger sinon jsute une course de v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 la final 6 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ok jvais me monter un 4 ou un 8 ca va etre plus efficace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pour les reglement sais tu comme st-chrys. petite question pour le pare-brise on peut tu le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2012 Peux tu mettre les reglements STP J.F ?? Ya des chances que j'aille essayer votre carré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 2 août 2012 je vais essayer mon yan jai pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui martin tu peut garder ton pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2012 ca ressemble tu a l'an passé.je crois que les reglements sont écrits sur le post de 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 2 août 2012 POUR LES REGLEMENT DU DERBY DE SAINT-AMABLE 2012 VEUILLEZ CONTACTER JEAN-FRANCOIS GAGNÉ AU 450-742-2400 NOUS AVONS TOUT LES REGLEMENT NOUS AURONT LES RÉPONSES A VOS QUESTIONS !!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites